Je suis une veuve cherche à refaire ma vie

Question de oeillet le 04/04/2012 à 17h48
Comment rencontrer un nouvel amour afin de partager le reste de ma vie sur terre.
12 réponses pour «
Je suis une veuve cherche à refaire ma vie
 »
Réponse de brigitte706
Le 04/04/2012 é 18h01
Bonjour je m'apelle midas je viens de lire votre message sur le site et je passe par le compte de ma mere qui est sur ce site pour vous dire que moi je veux bien faire connaissance et par la suite mieux vous connaitre pour une relation sérieuse et durable liée au mariage si vous le voulez bien.Voici mon adresse émail: midasrosene@gmail.com et je vous laisse aussi mon adresse facebook: midas okou. merci
Réponse de omar468
Le 04/04/2012 é 18h04
Salut moi je me nome pape oumar diallo je suis senegalais et bientot je serai agé de 30ans et je voudrai sincérement faire connaissance avec vous et le rest le temps nous eclairera merci je suis serieux je le dis puisque je le suis et je crois je vais vous laisser le soin de juger avec le temps
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 18h19
Vous aimez les plus jeunes ??? si oui contactez moi a l'adresse cabrellil@yahoo.fr car moi je toujours eu un faible pour les femmes mature
Réponse de adnan
Le 04/04/2012 é 18h27
Salut moi c'est anyssath...je recherche un mec de taille pour une relation sérieuse.. mon adresse mail est ::::anyssath@hotmail.fr et mon num de tel est le 0022997213429
Réponse de stonecold80
Le 04/04/2012 é 18h51
Mouarf, midas, qui fait de la pub pour des sites de voyance à 200 € la séance à des adolescentes de 12 ans !!! j'espère qu'il n'est pas aussi arnaqueur dans les affaires de coeur, sinon bonjour la confiance. (à moins qu'il nous dise que c'est sa mère la voyante....) Bon courage madame pour votre recherche, mais sur ce site vous avez hélas peu de chances de trouver. Je vous souhaite de trouver votre bonheur quand même.
Réponse de omar468
Le 04/04/2012 é 19h08
Salut moi c pape g lue votre annonce et je voudré entré en contacte avec vous merci voici mon numerco de phon 00221774102096
Réponse de brigitte706
Le 05/04/2012 é 00h13
Salut je peux te dire que mon fils a aussi le droit de connaitre une vie comme toi.Et peut être même que tu es loin d’être à sa hauteur.je constate que toi tu dois être un africain par ici.laisse moi te dire qu'on n'a pas besoin de toi et fiche nous la paix.compris
Réponse de stonecold80
Le 05/04/2012 é 06h21
:) perdu Brigitte, pour une voyante c'est dommage, ton pouvoir semble te faire défaut. Pour l'Afrique c'est mort, tu peux encore tester 4 continents y'en a 5 au total, il te reste L' Amérique, l'Asie, L'Europe et l'Océanie.
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 11h02
Aten non mai la brigitte perso je temerde c koi direct tu di genre ca doi etre une africaine non mai té malade ! les africains ils t'emerdent et tous les habitan de la terre doivent etre mieux que toi.
Référence(s) :
a la brigitte les africains t"emerdent
Réponse de brigitte706
Le 09/04/2012 é 19h07
Donc je vois que tu n'as pas reçu une bonne éducation, alors j'encule ta mère et vois bien que c'est mon mari qui va bientôt lui donner une bonne leçon au lit à cause de ton manque de respect
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 15h47
S.v.p. votre age, votre taille, votre poids, votre ville, moi, 78 ans, quebec, 145 lbs, but sérieux et honnête. Veuf depuis 10 ans. J,aime voyager en province en motorisé.. Autonome et pas compliqué. Une union veut dire pour moi, partager nos goûts et conserver nos acquis. Surprise d,une rencontre idéale. Aurevoir et bonne journée.
Réponse de lawane33
Le 06/05/2012 é 10h02
Oui, j'ai la meme pensee' que toi, tu peux me contacter a' l'addresse suivnte pr pls d'infos ousta10@yahoo.fr ou bien envoyez 1 sms au numero suivnt +234 80 63 16 51 16 you are welcome
Référence(s) :
uniquement une femme musulmane