670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis une veuve cherche à refaire ma vie

Question de oeillet le 04/04/2012 à 17h48
Dernière réponse le 06/05/2012 à 10h02
[ ! ]
Comment rencontrer un nouvel amour afin de partager le reste de ma vie sur terre.
Répondre
12 réponses pour « 
Je suis une veuve cherche à refaire ma vie
 »
Réponse de brigitte706
Le 04/04/2012 é 18h01
[ ! ]
Bonjour je m'apelle midas je viens de lire votre message sur le site et je passe par le compte de ma mere qui est sur ce site pour vous dire que moi je veux bien faire connaissance et par la suite mieux vous connaitre pour une relation sérieuse et durable liée au mariage si vous le voulez bien.Voici mon adresse émail: midasrosene@gmail.com et je vous laisse aussi mon adresse facebook: midas okou. merci
Répondre
Réponse de omar468
Le 04/04/2012 é 18h04
[ ! ]
Salut moi je me nome pape oumar diallo je suis senegalais et bientot je serai agé de 30ans et je voudrai sincérement faire connaissance avec vous et le rest le temps nous eclairera merci je suis serieux je le dis puisque je le suis et je crois je vais vous laisser le soin de juger avec le temps
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 18h19
[ ! ]
Vous aimez les plus jeunes ??? si oui contactez moi a l'adresse cabrellil@yahoo.fr car moi je toujours eu un faible pour les femmes mature
Répondre
Réponse de adnan
Le 04/04/2012 é 18h27
[ ! ]
Salut moi c'est anyssath...je recherche un mec de taille pour une relation sérieuse.. mon adresse mail est ::::anyssath@hotmail.fr et mon num de tel est le 0022997213429
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 04/04/2012 é 18h51
[ ! ]
Mouarf, midas, qui fait de la pub pour des sites de voyance à 200 € la séance à des adolescentes de 12 ans !!! j'espère qu'il n'est pas aussi arnaqueur dans les affaires de coeur, sinon bonjour la confiance. (à moins qu'il nous dise que c'est sa mère la voyante....) Bon courage madame pour votre recherche, mais sur ce site vous avez hélas peu de chances de trouver. Je vous souhaite de trouver votre bonheur quand même.
Répondre
Réponse de omar468
Le 04/04/2012 é 19h08
[ ! ]
Salut moi c pape g lue votre annonce et je voudré entré en contacte avec vous merci voici mon numerco de phon 00221774102096
Répondre
Réponse de brigitte706
Le 05/04/2012 é 00h13
[ ! ]
Salut je peux te dire que mon fils a aussi le droit de connaitre une vie comme toi.Et peut être même que tu es loin d’être à sa hauteur.je constate que toi tu dois être un africain par ici.laisse moi te dire qu'on n'a pas besoin de toi et fiche nous la paix.compris
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 05/04/2012 é 06h21
[ ! ]
:) perdu Brigitte, pour une voyante c'est dommage, ton pouvoir semble te faire défaut. Pour l'Afrique c'est mort, tu peux encore tester 4 continents y'en a 5 au total, il te reste L' Amérique, l'Asie, L'Europe et l'Océanie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 11h02
[ ! ]
Aten non mai la brigitte perso je temerde c koi direct tu di genre ca doi etre une africaine non mai té malade ! les africains ils t'emerdent et tous les habitan de la terre doivent etre mieux que toi.
Référence(s) :
a la brigitte les africains t"emerdent
Répondre
Réponse de brigitte706
Le 09/04/2012 é 19h07
[ ! ]
Donc je vois que tu n'as pas reçu une bonne éducation, alors j'encule ta mère et vois bien que c'est mon mari qui va bientôt lui donner une bonne leçon au lit à cause de ton manque de respect
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 15h47
[ ! ]
S.v.p. votre age, votre taille, votre poids, votre ville, moi, 78 ans, quebec, 145 lbs, but sérieux et honnête. Veuf depuis 10 ans. J,aime voyager en province en motorisé.. Autonome et pas compliqué. Une union veut dire pour moi, partager nos goûts et conserver nos acquis. Surprise d,une rencontre idéale. Aurevoir et bonne journée.
Répondre
Réponse de lawane33
Le 06/05/2012 é 10h02
[ ! ]
Oui, j'ai la meme pensee' que toi, tu peux me contacter a' l'addresse suivnte pr pls d'infos ousta10@yahoo.fr ou bien envoyez 1 sms au numero suivnt +234 80 63 16 51 16 you are welcome
Référence(s) :
uniquement une femme musulmane
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis une veuve cherche à refaire ma vie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.564