670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche de ma conjointe

Question de ikoussenne le 21/04/2011 à 12h59
Dernière réponse le 21/08/2014 à 09h52
[ ! ]
Bonjour.Moi c est BOKOBANA Meza François.Je suis un homme africain de 28 ans.Je suis de nationalité Togolais et je vis au Togo en Afrique de l ouest.Je suis chrétien pratiquant.Je suis célibataire sans enfant.Je recherche une fille ou une veuve blanche chrétienne pour une vie de mariage.La vraie vie d amour.Je suis sincère et je veux fondé ma vie avec une fille ou une veuve sincère.Contacté moi sur +2288342306 ou par mon mail: meza1@live.fr.Je suis sincère avec vous
Répondre
2 réponses pour « 
Je cherche de ma conjointe
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 03h24
[ ! ]
Bonjour Apparamment vous êtes polyvalent à ce que je vois.... Bonjour tout le monde.Je me nomme BOKOBANA Meza.Je suis un technicien en informatique vivant a Lomé au Togo.Voyant l avancement de la technologie dans se 21em siècle,et actuellement les ordinateurs portables sont devenues un moyens de communication pour tout le monde.Dans mon pays ici,le commerce de ventes des ordinateurs portables sont très bénéfiques.Ils a beaucoup de bénéfices dans ce commerce.Je veux bien lancé un appel a tout ceux qui ont le désirs de mettre se marché,sans problème ils sont les biens venus.Je suis sincère et je veux bien faire ce business avec vous.Pour ceux sont intéressés,vous pouviez prendre attaches avec moi sur +2288342306 ou m écrire sur meza1@live.fr ou alors vous voulez joindre l'utile à l'agréable....
Répondre
Réponse de ERICKARASS
Le 21/08/2014 é 09h52
[ ! ]
Ok C'est normal mon ami continu ta recherche
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche de ma conjointe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.817