670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Triste anniversaire

Question anonyme le 18/10/2009 à 00h12
Dernière réponse le 14/04/2011 à 17h54
[ ! ]
Je fête mes 40ans le 12 novembre . ça devrais être un parmis les peux beau jours que j'ai connu dans ma vie.Malheureusement, je suis un homme très triste.je suis séparé d'une personne que j'aimais de tout mon coeur et avec qui j'ai eu une magnifique peite fille agée de 3ans et demi, mes parents ont decidé de me regetter à cause des problèmes entre mon ex épouse et eux , ma fille et moi ont décidés de rester neutre dans leur histiores et c'est nous deux qui en payont les conséquences.quelle triste de vie que j'ai sur cette maudite terre.J'ai l'impression que j'ai été mis sur cette terre pour être punis toute ma vie. Seul amie et amour qui me reste dans la vie est ma fille, son sourire et l' amour pour son père est l'unique chose qui me retient encore sur cette terre.
Répondre
1 réponse pour « 
Triste anniversaire
 »
Réponse de From Heaven
Le 14/04/2011 é 17h54
[ ! ]
Oubliez mon Dieu tout ce monde et accrochez-vous à votre fille. La vie est faite de bonheur aussi, pourquoi donner l'opportunité à des tiers de vous la gâcher. Consacrez votre temps au bonheur avec votre fille et si vous le voulez bien... reconstruire votre vie avec une autre personne! Allez, et surtout ne perdez pas de temps.
Référence(s) :
Du Ciel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Triste anniversaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.138