670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JE SUIS VICTIME DE LA CNSS

Question anonyme le 09/04/2020 à 01h40
Dernière réponse le 13/04/2020 à 18h52
[ ! ]
Depuis 1979 des deductions s'opperaient sur mes salaires, en 1983 j'ai fais ma carte sté ZAKITEX, j'ai recu ma carte avec photo le nom Mr MELLOUKI KHALID, faire la rectif, j'ai ete recu par soit un agent de la CNSS soit un escroc i j'ai payé 50 DH d'assistance , il a disparu avec ma carte, j'ai abandonné en faisant j des declarations avec mon nom, a ce jour je n'ai recu ni AF ni ma retaraite AIDEZ MOI JE SUIS VICTIME DE LA CNSS (plusieurs requettes sans suite) Mr ALAZLOUG BRAHIM Cin BJ 87757 212642994999
Répondre
9 réponses pour « 
JE SUIS VICTIME DE LA CNSS
 »
Réponse de bernard75
Le 09/04/2020 é 18h20
[ ! ]
Portez plainte à la police et/ou au tribunal ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2020 é 20h40
[ ! ]
J AI PAS DE FLOUSS Et ce que je veux c'est qu'un responsable prend mon dossier et il verra que j'ai raison, et il restituera mon droit a mes enfants
Répondre
Réponse de bernard75
Le 10/04/2020 é 17h59
[ ! ]
Vu sur https://www.cnss.ma/fr/content/contactez-nous-0 Contactez nous Tél: 0522547054 Tél(serveur vocal): 0802030100 Tél(Allo damane): 0802007200 Tél(Allo damane): 0802033333 Fax: 0522245540
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2020 é 11h22
[ ! ]
J'ai appelé hier et j'ai pas eu de reponse, (je pense que c'est a cause de l'horraire, l'heure de mon appel etait 17H Mais ce jour 11 04 2020 a 10 H ???? Peut etre ils ne travail pas le samedi, ce qui est ANNORMAL pour un service PUBLIC ?? J'attendrai jusqu'au Lundi, INCHA ALLAH Et Merci a celui ou a ceux qui pour une premiere fois depuis un bon bout de temps, ont eu la peine de m'ecrire
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2020 é 13h06
[ ! ]
On est Le Lundi 13 Avril 2020 il est 12H , j'ai perdu confiance de cet organisme qui malheureusement géré par des gens IRRESPONSABLES JE NE DEMANDE PAS LA LUNE Juste mon ARGENT Depuis 9H du matin a interval 30 minutes, je rappel et personne ne repond, et c'est comme ca que j'ai plus confiance, et c'est comme ca QUE JE SUIS VICTIME DE LA CNSS
Répondre
Réponse de bernard75
Le 13/04/2020 é 17h02
[ ! ]
Est-ce-que vous avez essayé d'appeler tous les numéros que j'ai indiqués ? Les numéros commençant par 05 sont des numéro français et si vous avez appelé ce numéro c'est normal que ça ne réponde pas. En France c'est le week-end de Pâques et chez nous les bureaux sont fermés le lundi de Pâques. ----------- Autre information plus en rapport pour votre réclamation, trouvée sur le site www.service-public.ma Voies de réclamation Allo Daman 080 203 33 33 & Site www.cnss.ma Contact Allo Daman 080 203 33 33 & Agence CNSS
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2020 é 17h44
[ ! ]
Le Tél: 0522547054 c'est CASABLANCA En ce qui concerne les agences, il faut vraiment revoir qui fait quoi, dans ces agences, et pour ADDAMANE ET MAISON ASSURE ET AUTRES CROYEZ MOI C'est du virtuel j'aimerai bien qu'un responsable fait un control voici mon nom , ma CIN, mon mail, et mon telephone, faites vous meme un essai et vous verrez que soit SITE EN CONSTRUCTION SOIT SITE NON FOUND SOIT ERREUR ???? C'est terrible, on va finir par croir que je plaisante, alors que j'ai vraiment besoin de regulariser mon cas et recuperer MON DROIT MR AMAZLOUG BRAHIM CIN BJ 87757 TEL 212642994999 abraham.zakaria@outlook.fr Cnss. 122538550 Merci de ne pas vous facher si je suis un peu HARD je ne vous souhaiterai pas d'etre a ma place
Répondre
Réponse de bernard75
Le 13/04/2020 é 18h04
[ ! ]
On a les mêmes numéros téléphoniques à 10 chiffres avec 05 dans le Sud ouest de la France. ----- En ce qui concerne la réclamation vous avez la possibilité de la faire directement sur ce site internet: https://www.cnss.ma/fr/node/602 Questions, suggestions ou réclamations Veuillez choisir votre profil : Assuré Employeur Réclamation? * OUI NON Immatriculation * E-mail * Titre * Question/Requête (100 mots maximum)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2020 é 18h52
[ ! ]
J'apprécie votre support a ma demande de régularisation de mon dossier, Je pense que le problème c'est pas l'organisme, ce sont ces IRRESPONSABLE S employés et agents d'agences qui sont LE PARASITE Surtout qu’ils s’affichent avec des références TROMPEUSES Comment sont ils arrivés a cette étape avancée? Que savent-ils donc de l'expression « être responsable » ? Si on tient à la définition du dictionnaire, cela signifie « accepter et subir les conséquences de ses actes ». voici un conseil pour ces parasites, je vous dis que S'engager c'est poser un choix, c'est s'investir personnellement. S'engager, c'est avoir des idées et les mettre en pratique! L'engagement, c'est choisir une voie qui tient à cœur et y donner toutes ses forces. S'engager dans la vie, c'est prendre des décisions qu'il faut assumer Bon bref JE SAIS QUE CA NE SERT A RIEN DE BATTRE UN ANE POUR QU IL DEVIENT CHEVAL
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE SUIS VICTIME DE LA CNSS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.309