670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte vitale

Question anonyme le 03/07/2009 à 12h53
[ ! ]
Suite a un defaut de la puce de mon ancienne carte chez le pharmacien. je suis aller faire la declaration le jour meme a la cpam ou l'on ma conserver mon ancienne carte en m'informant que j'allais recevoir les formulaire pour une carte avec photo carte que j'ai recu . depuis je n'arrete pas de recevoir des courrier en me reclament l'ancienne et a chaque fois on me repond de ne pas en tenir compte et aujourd'uis on m'anule ma nouvelle carte en me disan qu'il va falloir qye j'en refasse une . cela dure depuis le 2avril que faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte vitale
 »
  • 2
    réponses
    Ma grand mère est portugaise, en France depuis environ 85 ans. La cpam lui demande de refaire une ca
  • 37
    réponses
    Bonjour, Je suis étudiante à la fac depuis cette année et je me suis inscrite à la LMDE, suite à
  • 1
    réponse
    J ai donné mon ancienne carte vitale a la cpam de perpignan car j étais sous le matricule de mon pèr
  • 2
    réponses
    La puce de ma carte vitale est usée et ne passe plus chez le médecin ni chez le pharmacien. Quelles
  • 1
    réponse
    Je suis passée de la MSA à la CPAM de Lens, j'avais déjà la nouvelle carte vitale avec la photo, mai
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous! Il y a quelques jours j'ai reçu une lettre de LMDE en me disant que je suis bien af
  • 28
    réponses
    J'ai envoyé toutes les pièces demandées pour obtenir une nouvelle carte vitale actualisée avec photo
  • 4
    réponses
    Jusqu'au 31/12/2008 j'étais étudiant et j'avais une carte vitale que m'avait donné la LMDE, organism
  • 1
    réponse
    Suite perte de carte vitale demande nouvelle carte avec photo. comment faire 1 par le net? au guich
  • 5
    réponses
    J'ai perdu l'enveloppe retour pour faire une nouvelle carte vitale. A quelle adresse faut il retourn
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.797