Je suit canadien marie a une peruvien

Question de jeppy le 30/01/2010 à 16h06
Je veux que mon epouse peruvienne puise venir visite le canada avec moi elle a son paseport du perou eseque elle a besoin d,un visa de tourise et ou on peux le trouve au perou p/s nous somme en atente de sa sitoiyente permanente au canada .
1 réponse pour «
je suit canadien marie a une peruvien
 »
Réponse de maheer
Le 20/03/2012 é 20h57
Je suis un jeune tunisiene je veut rencontre une femme ou fille just pour l'amiter ou mariageet je prefaire qu'elle accepter de vivre en tunisie et je lui garantie la vie confprt