Besion de faire un visa canadien contacter nous?

Question de millerjano le 04/06/2012 à 13h39
Nous sommes une association travaillant avec l'ambassade du canada suite a plusieurs problème que rencontre les africains pour pouvoir effectué un visa canadien dans leur pays étant en collaboration avec l’ambassade canada nous sommes a votre disposition pour pouvoir vous établir tout papiers que vous désirer pour pouvoir y pénétré le canada en toute sécurité voici notre contact ;cicimmigration55@yahoo.fr
7 réponses pour «
Besion de faire un visa canadien contacter nous?
 »
Réponse de canounet
Le 04/06/2012 é 13h42
Quelle ambassade de quel pays ? ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 22h47
Salut Je me nomme Brigitte Transon , je suis canadienne , je vie a Montréal avec ma famille j'ais 26 ans et je suis sans enfants , j'aime le sport , le travaille , la plage et le cinéma . Je suis a la recherche d!un homme sérieux , compréhensible de toute nationalité . Si mon profil vous intéresse veuillez m'écrire car je suis prêt a vous répondre à tout moment . ne faites pas confiance attention!!!
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 19h03
Bonjour tt le monde, puisque on parle de madame "canada", j'offre ce message a Brigitte Transon, que toi aussi tu maitrise mal l'arnaque car on se connais très bien et la preuve ton message est publié par tout, et je suis parmi les gens qui ont reçu tes messages louche, donc c'est mon tour de te dire: un peu de respect et va jouer loin. "ATTENTION ARNAQUE" il faux se méfie de ce pseudo Brigitte Transon.
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 21h39
Si vous rencontré une fille au nom de Brigitte Transon du canada et son oncle s'appelle William peck ambassadeur du canada en Grèce elle vous promet le mariage faite attention car c'est l'arnaque j'ai envoyé un dossier mon passeport et 7 photos au retour il me demande 1889 euros quand je lui de me remettre mon passeport il dit qu'il est visé ensuite je lui dist scane moi la partie visé il refuse à cette adresse:4, rue Ioannou Gennadiou, 115 21 Athènes, Grèce voici son message. MONSIEUR JE VOUS INFORME DE LA RÉCEPTION DE VOTRE DOSSIER ET DE L 'APPOSITION DU VISA . NUMÉRO DE SÉRIE / 01 45 / 97 84 / 2013 APRÈS LE RÈGLEMENT DES DIFFÉRENTS FRAIS , VOUS RECEVREZ PAR LE BIAIS D'UN SERVICE D’EXPÉDITION EXPRESSE . UN PASSEPORT VISÉ , UN BILLET D'AVION ET UNE CARTE DE RÉSIDANT POUR LE VOYAGE AU CANADA . A COMPTER DE CE JOUR VOUS AVEZ 72 HEURES POUR FAIRE PARVENIR A NOTRE SERVICE SES FRAIS , PASSÉ CE DÉLAIS VOTRE DOSSIER SERA CONSIDÉRÉ COMME ABANDONNÉ ET SERA PUREMENT ET SIMPLEMENT REJETTÉ . - FRAIS DE TRANSPORT DE VOTRE PASSEPORT VISÉ , DE VOTRE BILLET D'AVION ET D'UNE CARTE DE RÉSIDANT A VOTRE ADRESSE . - FRAIS DE TRANSPORT DES DOCUMENTS VOUS CONCERNANT AU SERVICE D'IMMIGRATION CANADA . - FRAIS FORFAITAIRE . VOUS DEVIEZ EXPÉDIER SES FRAIS QUI SONT EN TOUT DE 1899 EUROS PAR WESTERN-UNION AU NOM DU COMPTABLE DE L'AMBASSADE COMME SUITE . NOM : MORIEL PRÉNOM : JOSE PAYS : GRÈCE VILLE : ATHÈNES NB : POUR UN RETRAIT FACILE DES FRAIS VEUILLEZ FAIRE PARVENIR PAR SCANNE A MON ÉMAIL LE REÇU ATTESTANT QUE VOUS AVEZ VRAIMENT EXPÉDIÉ LES FRAIS. VEUILLEZ CROIRE MONSIEUR EN MA PARFAITE COLLABORATION. FAIT A ATHÈNES PAR L’AMBASSADEUR DU CANADA EN GRÈCE Robert William Peck r.williampeck@yahoo.ca
Référence(s) :
je suis monsieur Regis du cameroun
Réponse de canounet
Le 24/02/2013 é 23h38
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 20h21
Si vous voyez ce nom ce pseudo Brigitte Transon , ATTENTION!! ARNAQUE !! voici un autre message de son oncle ambassadeur du canada en Grèce: Regis du cameroun Sun, 24 Feb 2013 16:37 EST attention l'arnaque obert william Peck MONSIEUR RÉGIS JE VOUS INFORME QUE VOUS TOUT CE QUE JE PEUX FAIRE C'EST QUE VOUS FAITES PARVENIR 500 EUROS AU NOM DU COMPTABLE POUR QUE JE PUISSE VOUS FAIRE PARVENIR LE PASSEPORT AINSI QUE LE VISA A VOTRE ADRESSE . VEUILLEZ CROIRE MONSIEUR EN MA PARFAITE COLLABORATION. FAIT A ATHÈNES PAR L’AMBASSADEUR DU CANADA EN GRÈCE Robert William Peck r.williampeck@yahoo.ca
Référence(s) :
Monsieur Regis du Cameroun
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 20h24
Le message de Brigitte Transon: . attention!!! l'arnaque le message de ça nièce:Bonjour, Mon ange je viens de recevoir ton message , tu dois savoir que en se moment je suis en déplacement hors du canada et ici je ne dispose pas d'argent donc je te recommande de faire un effort pour expédier les frais à l'ambassade car dés mon retour de voyage je t'enverrai 7000 dollars canadien pour préparer ton voyage . Bisou et sache que je t'aime .
Référence(s) :
Moonsieur Regis du cameroun