670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage entre Canadien et Haitienne.

Question anonyme le 16/01/2011 à 20h14
Dernière réponse le 05/12/2014 à 23h08
[ ! ]
Je suis avec une haitiennne....mais je vit au Canada..et elle a Port au Prince.En un ans nous nous avons envoyer 11 505 messages.Nous avons essayer de la faire venir au pays....mais malheureusement ils ont refusé le visa..avec le prétexte qu ils ne veulent pas car ils pensent qu elle ne reviendra pas dans sont pays.J ai été la voir....je vais y retourner....mais comment faire pour qu elle viennent vivre avec moi au Canada.????Merci de m aider....et de me donner des réponses ....j en ais besoins!!!!MERCI!!!!
Répondre
6 réponses pour « 
 »
Réponse de belhomme341
Le 05/06/2012 é 20h00
[ ! ]
Salut je suis canadien et j,ai marier une haitienne et insi elle est venus vivre au Québec
Répondre
Réponse de belhomme341
Le 16/06/2014 é 22h53
[ ! ]
Ses simple mari toi avec ses la loi j,ai vecu 5 ans en haiti
Répondre
Réponse de johnny22
Le 03/09/2014 é 15h41
[ ! ]
Tu sais je suis dans le meme cas moi presentement mais tu sais il faut la faire entrer comme visiteur tu fourni tous les papiers et tu dois lui faire un compte de banque pour prouver qu,elle peut se debrouiller si jamais cela fonctionne vraiment entre vous mais ca prend des fois 4 fois pour l,avoir bonne chance
Répondre
Réponse de beaudin2010
Le 05/12/2014 é 09h33
[ ! ]
Quand tu a ta reservation de billet davion et ta letter dinvittation et après tout ca que long viens te dire que la personne na pas sue faire prevue quell retourne dans on pays? svp ques quil faux founir en prevue plus que ca? pas quil fauxt toujours paye a chaques fois? questions 02, ci tu a une mere ou un pere a sa pension de vieux peut til etre accepte pour recevoir ta conjointe en visitte chez toi pour son sejours...... es til complique davoir un visa de 1ans a 5ans pour la premier fois?
Répondre
Réponse de johnny22
Le 05/12/2014 é 14h54
[ ! ]
Il faut que tu prouve que tu reviens chez toi apres que le visa est fini des fois ca prend 3 ou 4 fois pour avoir ce visa la mais le plus long c,est 6mois mais moi je suis ma pension et je pense que tout va fonctionner a cette fois ci
Répondre
Réponse de beaudin2010
Le 05/12/2014 é 23h08
[ ! ]
Dit moi POUR CEUX ET CELLE QUI SON PRESENTEMENT RENTRE VIVRE AU QUEBEC quell a ete les preuves demande par immigration Canada? PUIS QUIL SEMBLE AVOIR PLUS DE REFUE PAR LES AGENTS QUE D'ACCEPTATION.............. il faux le billet davion? faux til lachette avant davoir son visa?...... je voudrais que long mexplique dans l'ordre QUES QUI FAUX COMME PREUVE QUE LONG RETOURNE EN HAITI? A PAR LE BILLET IL FAUX QUOI ENCORE. merci jattent vos reponses//
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.846