670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Douanne en russi

Question anonyme le 06/08/2010 à 06h20
Dernière réponse le 08/12/2012 à 17h57
[ ! ]
Bonjour, es-ce-que c'est vrai une personne qui veut venir au Canada avec un visa touristique doit présenter une somme de 40 euros par jours pendant 90 jour car cette femme viens en visite chez un homme qu elle a connue sur internet et aussi si il y a une loi et si il existe cette loi c'est là qu'elle.car elle lui dit oui elle existe mais elle ne veux pas lui donner là preuve que cette loi est vrai.Merci et j'attend avec impatience une réponse.
Répondre
2 réponses pour « 
douanne en russi
 »
Réponse de oldchap56
Le 23/10/2010 é 10h59
[ ! ]
Bjr,même cas en cours,après vérification sur site 'officielle',moi pour visa russie france,il n'y a rien!!! Soit la personne ne fait pas la 'bonne' demande ou c'est de l'arnaque, ce payer un voyage en france,mais sans 'toi'. Effectivement,la procédure,dois être 'identique' que pour nous,obligation des documents,point de 'chute',sans point de chute ou invitation,tu es un 'touriste' lambda et la,certainement obligé de fournir la 'preuve' de tes ressources pour te loger,nourrir,voir payer le billet retour! ;.) bonne journée
Répondre
Réponse de mishapapa
Le 08/12/2012 é 17h57
[ ! ]
Non c'est seulement le billet de retour et bien sur ton cash pour survivre mais rien a verser
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
douanne en russi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.811