Je veux marié avec une femme européen ou canadien

Je suit afriquain et je veux marié avec une femme blanche europe ou canada jai 27 ans je cherche entre 28au40
107 réponses pour «
je veux marié avec une femme européen ou canadien
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 13h54
JJe voudrais bien épouser un canadien câgé entre 55 et 70 ans comment faire?
Réponse de tamazirt2000
Le 30/06/2009 é 23h42
Pour quoi les fille francaise vien ou maroc ... pour quoi nous les marocan en tambe plus vit d'un amour françai. pour quoi ...................???????????????
Référence(s) :
nous donne jamais votre ou confionce a une francaise.
jais tombé amoureuse dune chércheuse francaise mais el ma laissé vite com ona rien passé mais jais jamais bézé par ceque je veux le marien je soui musilmon est el non..........
Réponse anonyme
Le 17/07/2009 é 14h24
Bonjour je suis diantama herman maximin j'ai 20ans je suis congolais(brazzaville)et je veux me marie avec une femme européen ou canadien pour une amour sincere et durable +mariage
Réponse de nianouchay2009
Le 08/08/2009 é 14h02
Biensur je sui pres de rependre de tout les question propose
Référence(s) :
une recherche sur le net
Réponse anonyme
Le 25/08/2009 é 03h30
J aime une femme sérieuses je pense pa pour lage mais jaime passe avec elle une belle vie
Référence(s) :
naceur chamsiddein rejeb rue farhat hached chenini gabes 6041 tunisie
Réponse de wolo321
Le 01/07/2010 é 22h41
Je suis Ivoirien ,vivant en Cote d'Ivoire,âgé de 42 ans ayant 06 enfants,à défaut de manque de moyens financiers,je vies seul parce que ma F m'a divorcé à cause de ce que je suis devenu pauvre compte-tenu de la perte de mon ploie et du feu de brousse qui a eu lieu en 2003,causé par la guerre ici en Cote d'Ivoire,qui m'a détruis toutes mes plantations.aujourd'hui,je suis sans rien.à l'aide des efforts des amis-es,j'arrive à me ressaisir.voici mon contact 225.01.60.80.52,ou.225.06.74.73.44. je veux me marier à une F à la peau blanche quelque soi son portrait. que DIEU vous bénisse amen .véritablement je suis dans le besoin et moi je serai très fidèle à et sincère à elle. je n'ais pas d'argent: aucun moyen financier
Référence(s) :
je suis le reget d'etre seul et abandooné et juste car present je veux refaire ma vie certe fois-ci avec une F à la peau blanche.je vous en supplie accepter moi.
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 03h00
Salut moi je suis marocain je veux se marier avec une canadienne agée entre 40-45 ans et merci
Réponse de la sulfureuse
Le 02/08/2010 é 20h01
Salut a tous.je desir profondement etre Franc macon et surtout en epouser un(peu mimporte la nationnalité) ki sera pourkoi pas mon guide.rire.je les admire tellement.jmexcuse donc si mon annonce choque certaine personne mais pour trouver ce kon recherch jpense kil faut etr très clair.jai 21ans,etudiante en gestion,ivoirienne. bri7@hotmail.fr 00225 08 06 51 72
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 17h27
Je suis un jeun marocain agé de 20 ans je cherche une femme canadienne pour une relation serieuse qui peut menné ver un mariage plein d'amour et de sincerité
Référence(s) :
www.facebook.com
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 23h27
VRAIMENT S'est bizarre il existe des gens qui ne savent meme pas rediger une phrase en français et veullent vivre avec des femmes française drole de gens restes chez toi et il faut bien mettre dans ta tete que tu n'est pas capabale derendre une française heureuse pauvres cons de terre arretez de dire n'importe quoi
Réponse de niago
Le 05/11/2010 é 17h20
Je suis sénégalais agé de 32ans et je voudrais me marier avec une canadienne. je travaille en ce moment à la bibliothéque universitaire de dakar comme contractuel. je préfére les catholiques pratiquantes.
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 03h00
Tu veut te marieé une canadienne , ma dire de koi chérie c mieu que tu te marie avec une de ton pays , on a pas besoin du monde comme vous , que vous cherchez des femmes canadienne pour les papier alors ton nom est enregistrer chez nous comme sa meme si tu te marie a une canadienne on taccepterez jamais , alors reste chez vous et va cherchez une de ton pays sa etre mieu mon cher. salutations distinguées
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 03h03
Tu veut te marieé une canadienne , ma dire de koi chérie c mieu que tu te marie avec une de ton pays , on a pas besoin du monde comme vous , que vous cherchez des femmes canadienne pour les papier alors ton nom est enregistrer chez nous comme sa meme si tu te marie a une canadienne on taccepterez jamais , alors reste chez vous et va cherchez une de ton pays sa etre mieu mon cher. salutations distinguées
Réponse de niago
Le 23/11/2010 é 16h45
Je suis le sénégalais de 32 ans et je suis vraiment sérieux pour ce qui ne le savent pas j'ai un bon salaire ici au sénégal mais je voudrais juste me marier avec une canadienne obése de préférence catholique
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 02h07
Je veut marié d'une femme suisse
Réponse de Mane--free
Le 24/12/2010 é 19h58
Bonjour je suis un jeune marocain j'ai 20ans je veux me marie avec une femme européen ou canadien pour une amour sincere et durable +mariage
Réponse de serieu1979
Le 27/12/2010 é 13h04
Je croi au mariage avec des etrangers et non plus des marocaines car elles me font chier avec leur charabia!!!en tou ca mon reve c epouser une femme canadienne ou suedoise pays scondinave car j'aime bien leur montalité et tu vois pourkoi je detest les femmes marocaines? pour leurs insulte comme ta fait, pour leur montalité comme la tienne......bon courage cherie
Réponse de serieu1979
Le 27/12/2010 é 13h11
Salut, mon nom c mourad, j'ai 31 ans, je vie au maroc...je fai 1:78 et 88 kg, jai une silhouette sportif...j'aimerais bien faire connaissance a une française ou une suedoise ou une canadienne ou une americaine...voila mon msn nour_dalal@hotmail.com si vous etes interessé et serieuse ecrivez moi! au plaisir
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 15h49
SALUT A TOUS JE SUIS UN HOMME MAROCAIN AGE DE 20 QUI VEUT SE MARIER AVEC UNE FEMME EUROPENNE COMMENT FAIRE SI VOUS AVEZ DES REPONSE VOILA MON MSN XLIVE1266@LIVE.FR JE VOUS REMERCIE BYYYYYYYYYYYYE MON TELEPHONE 0212614674360
Réponse de Moha_dido
Le 08/01/2011 é 03h29
Je suis un Homme tunisien 23 ans...je cherche une femme europenne pour une relation Séreuse pour la vie et partage la vie et prés pour mariage....mon email ahmed_nitro@Yahoo.fr.....
Référence(s) :
tu