Suite coupure de courant 5H frigo US LG refuse de redemarrer

Question de pipiou06 le 23/01/2011 à 13h40
Bonjour à tous, Il a eu dans ma ville une coupure de courant de 5H cette nuit. Suite à cette coupure de courant mon refrégirateur type américain LG GR-L207EQ ne redemmare plus. Le panneau de commande de facade est etteint, le compresseur ne tourne plus. Un indice : l'éclairage intérieur de la partie congelateur fonctionne. Celui de la partie refrégirateur ne fonctionne pas. C'était déjà arrivé l'an dernier. Mon épouse avait débranché quelques minutes l'appareil puis rebranché. Quand elle ne s'y attendait plus, l'appareil avait refonctionné. Cette fois ci, rien ne fonctionne : J'ai testé un bouton (reset ?) sur le panneau supérieur : Rien Avez-vous une idée ? Merci pour vos réponses éclairées
1 réponse pour «
Suite coupure de courant 5H frigo US LG refuse de redemarrer
 »
Réponse de pipiou06
Le 23/01/2011 é 13h45
Oups... je n'était pas logué désolé