M2 contrôle de gestion et SI a encg settat

Question de fatine.c4 le 14/10/2010 à 21h35
Bonsoir, je m'apprête à passer le le concoures d'accès au M2 contrôle de gestion et SI a l encg settat et j'aimerai bien avoir une idée sur la nature des questions posées. à ma connaissance c'est un QCM de 3 heures mais je souhaiterais avoir plus de précisions quant au contenu des questions. merci d'avance
3 réponses pour «
M2 contrôle de gestion et SI a encg settat
 »
Réponse de huxin
Le 03/09/2012 é 18h12
Bonjour, J'aimerais bien savoir si vous avez passé le Master CGSI M2. Si c'est le cas, pourriez vous nous communiquer le maximum d'informations concernant ce Master (Test écrit, Test oral, modalité de paiement ...) Merci infiniment
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 02h08
Meme question SVP, j'aimerai bien savoir des infos sur le M2 CGSI genre test ...
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 10h44
Bonjour moi aussi je vais passer le test écrit cette semaine et je besoin de savoir genre des questions qui se posent ainsi si vs avez d'autre informations qui peux m'aider voila mon email c : makinochan@live.fr Merci d'avance