Sujet de doctorat en sciences alimentaires

Question de male le 28/08/2012 à 17h00
Bonjour ; je travail dans une biscuiterie en Algérie (cookies et sponge cake ) dans la direction de la production et recherche et développement, et je suis titulaire d'un diplôme de magister en sciences agronomiques spécialité sciences alimentaires de l'ENSA(école national supérieur d'agronomie) ex INA(institut national d'agronomie ) d'el Harrach Alger Algérie en 2011. j'ai travailler mon magistère sur le thème suivant : Essai d'incorporation du germe de blé tendre dans une farine à tendance biscuitière. mot clé : Germe de blé tendre, farine de blé tendre, farine biscuitière, biscuit, blé tendre. je cherche un sujet de doctorat pour que je travail avec vous le sujet en cotutelle avec ENSA ou bien comme co-directeur de thèse. Mes salutations et merci.
1 réponse pour «
sujet de doctorat en sciences alimentaires
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 18h55
Bonjour, je travaille presque sur le méme théme que vous , et j'aimerais bien collaborer avec vous, je suis titulaire d'un magister en nutrition université de blida et je compte travailler sur le germe de blé en panification.