670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sujet de doctorat en sciences alimentaires

Question de male le 28/08/2012 à 17h00
Dernière réponse le 11/11/2012 à 18h55
[ ! ]
Bonjour ; je travail dans une biscuiterie en Algérie (cookies et sponge cake ) dans la direction de la production et recherche et développement, et je suis titulaire d'un diplôme de magister en sciences agronomiques spécialité sciences alimentaires de l'ENSA(école national supérieur d'agronomie) ex INA(institut national d'agronomie ) d'el Harrach Alger Algérie en 2011. j'ai travailler mon magistère sur le thème suivant : Essai d'incorporation du germe de blé tendre dans une farine à tendance biscuitière. mot clé : Germe de blé tendre, farine de blé tendre, farine biscuitière, biscuit, blé tendre. je cherche un sujet de doctorat pour que je travail avec vous le sujet en cotutelle avec ENSA ou bien comme co-directeur de thèse. Mes salutations et merci.
Répondre
1 réponse pour « 
sujet de doctorat en sciences alimentaires
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 18h55
[ ! ]
Bonjour, je travaille presque sur le méme théme que vous , et j'aimerais bien collaborer avec vous, je suis titulaire d'un magister en nutrition université de blida et je compte travailler sur le germe de blé en panification.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sujet de doctorat en sciences alimentaires
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T51.208