Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Un travail pour un technicien superieur en agronomie

Question de emploi2011 le 07/12/2010 à 16h41
Je suis un technicine superieur en agronomie spécialisé dans la production végétale, je recherche une opportunité d'emploi en Côte d'Ivoire en particulier ,mais dans pays si possible
3 réponses pour «
un travail pour un technicien superieur en agronomie
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 12h38
Je cherche un emploi, et je suis titulaire d'un BTS en agronomie tropicale et j'ai une expérience de 1 an.
Référence(s) :
mon mail:hans_fanfan01@yahoo.fr mon numéro:0022501301487 et 0022545487893
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 12h38
Moi c'est Mr KOUASSI KOFFI Alban Je suis Titulaire dans un BTS en Agriculture tropicale je mets mon experience professionelle au service de toutes societés agricoles recherchant du personelles au poste d'assistant de production .Merci d'avance!!!
Référence(s) :
je repond aux numeros : (+225) 45 45 66 63 et (+225) 45 45 48 28 et je vie a Abidjan( Abobo).
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 14h19
Je suis jean joseph renatho je suis un haitien et je suis un technicien en production vegetale et j'aimerais faire une experience dans un autre pays comme en france par exemple dans le but de meubler mes connaissances pour servir ensuite mon cher pays.