Je recherche un nouveau thème en éconmitrie

Question de parrin72 le 25/10/2010 à 15h05
Bjr , J'ai un magister en sciences économique option économétrie en Algérie, et je cherche un nouveau sujet de doctorat en économétrie et qui soit récent et non déjà traité, ou une problématique nouvelle exprimée par un laboratoire de recherche. Veuillez me renseigner. Merci beaucoup
2 réponses pour «
je recherche un nouveau thème en éconmitrie
 »
Réponse de sid85
Le 13/07/2012 é 22h59
Bonjour, Je suis dans le même cas que toi (presque) et j'aimerais bien prendre contact avec toi afin de m'aiguiller un peu. Merci d'avance sid_sahnoune@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 18h46
La croissance economique et la politique : etude empirique (cas d'Algerie).tu px travailé par le modele VAR pour expliquer la causalité exite entre les deux et en plus tu dois ajouter d'autre variable comme le taux d'interet, la masse monetaire, l'inflation