Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

These de doctorat en finance ou en economie

Question de Rita_D le 30/03/2013 à 13h36
J'ai un master avec la mention bien en finance en Liban et je cherche un sujet de doctorat en finance ou en economie qui soit recent et non deja traite sachant que le sujet de mon memoire etais sur les accords de Bale, leur role dans la reduction du risque credit. je souhaite faire mon doctorat en concordance entre Liban-France . Veuillez me renceigner .Merci d'avance
1 réponse pour «
these de doctorat en finance ou en economie
 »
Réponse de men
Le 13/11/2013 é 13h28
Bonjour, Je ne sais pas où vous voulez faire le doctorat, si en Europe ou dans les USA ou le Canada, il est interessant d'élargir vos recherches sur "les notations financières, leurs effets sur l'économie -financière- et reelle du pays (par exemple la France), et l'économie internationale (à faire une comparaison par exemple entre 2 pays ). Bien cordialement,