669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sujet pfe en gestion de production

Question anonyme le 04/10/2019 à 23h44
[ ! ]
Je suis étudiant en gestion de production et mon ami un etudiant en mécanique cfm Nous cherchon un sujet commun pour le faire ensemble
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sujet pfe en gestion de production
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour ,je suis Nsiri Amira ,etudiente en 3ème année ,spécialité gestion de production,ISET chargui
  • 2
    réponses
    Slt je suis une etudiante dans l'annee 3eme de gestion de production je cherche une theme pour la pf
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis un étudiant en génie mécanique à Université de Science et de Technologie d'Oran Al
  • 1
    réponse
    Je suis étudiante en 3 éme électromécanique à ESPRIT, je cherche un PFE en mécanique ( conception,ge
  • 1
    réponse
    Bjr tt le monde je suis une étudiante en 3éme années informatique de gestion svp aider moi a trouver
  • 2
    réponses
    Je suis étudiant en 3emme année en licence appliqué en comptabilité et je veut avoir un sujet de pr
  • 1
    réponse
    Je suis étudiant en G3 en gestion informatique je besoin que puisse m'aider rédiger un sujet sur la
  • 3
    réponses
    Je suis une étudiante en 3eme anée IAG(informatique apppliqué à la gestion) je veut une idée pour un
  • 14
    réponses
    Salut, je suis un etudiant à l'ecole nationale des ingenieurs à tunis en année terminale, specialité
  • 9
    réponses
    Je suis un étudiant de ESTI j'aimerai bien que quelqu'un me propose un sujet du PFE, sachant que je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.319