Un sujet de travail de fin de cycle de graduat en - Page 2

Question de natty008 le 12/08/2009 à 17h03
Je suis un étudiant en mathématique -informatique et je recherche un sujet pour mon travail de fin de cycle, le sujet devrait être soit de racine rése...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
un sujet de travail de fin de cycle de graduat en
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 16h53
Bonjour , j ai besoin d'un sujet de g3 ,je fais la telecommunications, mn mon c'est sam AS
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 19h27
Suis Etudiant en 3è Graduat en Droit Public International (UNIKI)
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 11h29
Oui, je suis très flaté de vous suggestion et vos remarques mais je voudrais que vous me donnez un sujet pour mon travail de fin de cycle en informatique de gestion traitant sur la gestion des entreprises financières ou commerciales
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 12h39
Je suis un étudiant en 3è année graduat en électrotechnique, je suis à la recherche d'un sujet pour mon travail de fin de cycle
Réponse de sims nzingula
Le 02/12/2012 é 14h56
Je cherche un sujet de fin de cycle en économie de gestion
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 14h46
Moi également je cherche un sujet de recherche ayant trait en application sur le calcul matriciel..michel pambu L2 MATH APPLIQUEES
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 02h39
Moi je aussi besion d'un bon sujet en réseau pour mon fin de cycle mais de preference sous linux comme kali linux si vous coulais