Un sujet de travail de fin de cycle de graduat en

Question de natty008 le 12/08/2009 à 17h03
Je suis un étudiant en mathématique -informatique et je recherche un sujet pour mon travail de fin de cycle, le sujet devrait être soit de racine réseaux informatique plus précisément internet ou un truc du genre ou sur l'architecture des ordinateurs
27 réponses pour «
un sujet de travail de fin de cycle de graduat en
 »
Réponse de tresorunikin
Le 04/09/2010 é 13h40
Et si tu prenais : "Géolocalisation des adresses I.P sur la toile" ?
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 12h29
Je repon au nom de kalubi tshite, j'ai besoin d'un sujet informatique en reseau, un sujet de fin de cycle g3
Référence(s) :
si nécessaire
Réponse de tresorunikin
Le 04/11/2010 é 17h36
"Géolocalisation des adresses I.P sur la toile" n'est pas contraire au réseau!
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 09h18
J'ai besoin d'un sujet traité qui parle d'une étude comparative entre deux boissons
Réponse de natty008
Le 03/01/2011 é 13h09
Oui, c'est pas mal, mais tu as des sources?
Réponse de Dieudobukavu
Le 16/01/2011 é 14h25
A vous tresorunikin Le sujet que vous avez proposé aux jeunes "Géolocalisation des adresses I.P sur la toile" me semble intéressant. Mais il me semble qu'ils ne trouvent aucun intérêt dans ce sujet. Pouvons nous nous lancer pour produire qulleque chose en commun? Voici mes coordonnées: kyendaslignes@yahoo.fr http://cud.fundp.ac.be/~kyendas
Réponse de tresorunikin
Le 17/01/2011 é 18h00
Merci cher Dieudobukavu, es-tu développeur java? car je crois t'avoir rencontré sur un groupe: javabukavu... Désolé si c'est pas toi! lol Sinon, mes coordonées sont aussi simples: pseudo: tresorunikin partout
Réponse de tresorunikin
Le 17/01/2011 é 18h03
Dieudo, publier ton email comme ca peut t'appeler des spams incroyables... au mieux tapper AROBASE en toute lettes
Réponse de Dieudobukavu
Le 17/01/2011 é 19h41
Merci tresorunikin, pour cette remarque. J'ai glissé une erreur sur mon URL. En réalité mon URL ne porte pas la lettre s: http://cud.fundp.ac.be/~kyenda
Réponse de tresorunikin
Le 17/01/2011 é 20h25
Ha okay là c'est vu! au fait, pour la Géolocalisation des IP, il y a déja bcp d'outil qui permettent tant soit peu, de retrouver la region ou se situerait une machine connecté à internet. On trouve une IP de la machine et on on fait un "tracert" juqu'à attendre la dernière antenne à laquelle serait connectée la machine... mais y a un peu de gymnastiques qui font qu'on a du mal à trouver l'adresse réelle de la machine... On peut parler sur ça dans un tfc, mais s'y mettre pour travailler serait faire de la routine. On peut prendre des outils qui existent déjà et les étendre en corrigeant les défauts qu'ils présentent. Dieudobukavu, le message dans la boîte est trop bien, le poster sur un forum fera que le sujet soit abordé par un nombre important d'ingénieurs. Merci à tous
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 15h22
Je veux avoir les epreuve
Réponse de cyrilmukeng@ymail.co
Le 25/02/2011 é 09h31
L'impact socio-economiques sur la circulation.....................A JUOTE
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 15h44
Je repond au nom de paterne je cherche un sujet de fin de cycle graduat en economie
Réponse de merryjacques
Le 15/08/2011 é 13h45
Je besoin d'avoir un sujet en conception de réseaux informatique
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 01h46
Je réponds au nom de Christella BOBOLY.J'ai besoin d'une proposition,en ce qui concerne mon travail de fin de cycle de graduat,en Faculté de Droit,au département du Droit Economique et Social.merci
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 15h35
Interconnection des tout les institution publique via un reseaux prive
Réponse de Mbongo
Le 24/01/2012 é 22h52
L'impact épidémio-clinique de la fièvre typhoïde dans le monde
Référence(s) :
Université Kasavubu/Boma
Réponse de cyrilmukeng@ymail.co
Le 25/01/2012 é 10h24
Si tu traite sur L'analyse economico-financiere de la filiere pêche.....
Réponse de dealer2play
Le 02/02/2012 é 14h23
Svp je cherche un sujet de tfc en relations internationales
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 15h22
Je cherche un sujet de fin de cycle en automatisation de gestion