Sujet à travailler pour concours aide soignant 2011 - Page 2

Question de janine1952 le 13/01/2011 à 15h43
Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois travailler pour passer le concours d'aide soignante 2011. merci d'avance
30 réponses pour «
sujet à travailler pour concours aide soignant 2011
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 18h45
Bonjour.moi aussi je passe mon examen en mars par contre je sais pas dans quel site internet trouver des epreuves ecrit des examen precedentes.merci de me donner certains site afin que je puisse m'exercer aussi.biz
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 13h31
Je viens de lire vos coms, moi j'ai 40ans et c une reconvertion professionnelle! je dois tout passer oral et écrit malheureusement. je me suis tout d'abord bien documenté sur le net il peut y avoir plusieurs sujets.IL faut chercher sur les sites et bûcher les sujets. plus nous nous documentons et mieux c'est! bonne révision a tous.:-)
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 16h40
Bonjour j'ai 18 ans, j'ai un BEP carrières,sanitaires et sociales je ne passe que l'oral . J'ai passer le concours d'aide-soignante en Avril 2011 je ne l'ai pas obtenu je le repasse cette année dans deux établissements en Avril en espérant l'avoir pourtant j'avais pas mal réviser celui de l'année dernière je suis stresser et anxieuse de peur de le rater pouvez-vous me conseiller pour l'oral?
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 14h19
Bonjour à tous , je passe le concours AS le 21 mars et je cherche des exemple des sujets,si vous pouviez m'aider SVP
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 18h58
Bonjour,je passe mon concours d'as a l'oral en avril 2012 je révise chez soit mai j'ai besoin d'aide pour m'entrainer encor plus pour l'orale
Réponse de thalie974
Le 14/03/2012 é 15h03
Bonjour je suis de la Réunion et je passe mon concours en Mai 2012 je suis beaucoup stresser j'aimerais savoir les sujets qui sont tomber en 2011 merci
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 09h56
Bonjour a tous j'ai passer l'épreuve écrite il y a quelque jours et je pense m'en être bien sortie mais lorsque que j'ai a pri qu'il y avait 160 personne qui aller passer l'oral est que nous étions 45 a passer l'écrit pour cellement 63 places de l'école en question et dans l'école ou j'aller il y avait 54 places uniquement. J'ai eus l'impression que l'écrit c bien passer mais j'ai peur du niveau des autres j'ai pourtant passer plus de 5 mois a réviser a faire les dernier concours de c 10 dernière année et je les est tous réussi mais je ne c pas si il vont m'appeler pour l'oral j'ai peur de tomber sur un sujet sur le quelle je ne connait rien je suis pourtant douer dans la communication je ne ressent aucun stresse face a un public ou un jury j'ai une parfaite élocution et un dynamisme a toute épreuve et surtout j'ai toujours un sourire a la bouge mais es que cela vas m'aide je ne pense pas, je connait mais motivation et me présenter et naturel mais le sujet me fait peur, j'ai déjà peur kil ne m'appelle pas, mais si il m'appelle et que je me loupe je n'en voudrait de ne pas avoir fait mieux !! alors bosser et dite vous que vous aller y arriver car sinon si vous n'y croyez pas vous même cela n'arrivera pas !
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 00h20
Bonsoir,je l'ai passé en fevrier 2012 et je suis tombé sur le telephone portable et les jeunes.
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 16h44
Bonjours moi je suis en commerce en ce moment et je voulez vous demander avec un bep commerce peut on etre dispanssé de l'écrie ????
Référence(s) :
savoir si je peut passé le concourt sans l ecris
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 09h33
Personnelement je passe que oral d aide soignant et je revise tout ce qui es du domaine sanitaire et social donc les domaines : les maladie insidence sociale et preventions , l 'hygiene individuelle et la prévention , la santé , la maladie la fin de vie et la protection sociale . lla préventions des risques . la protection de l 'environnement . la socièté et les dysfonctionnemets sociaux
Référence(s) :
cours