670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sujet à travailler pour concours aide soignant 2011 - Page 2

Question de janine1952 le 13/01/2011 à 15h43
Dernière réponse le 12/03/2013 à 09h33
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois travailler pour passer le concours d'aide soignante 2011. merci d'avance
Répondre
30 réponses pour « 
sujet à travailler pour concours aide soignant 2011
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 18h45
[ ! ]
Bonjour.moi aussi je passe mon examen en mars par contre je sais pas dans quel site internet trouver des epreuves ecrit des examen precedentes.merci de me donner certains site afin que je puisse m'exercer aussi.biz
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 13h31
[ ! ]
Je viens de lire vos coms, moi j'ai 40ans et c une reconvertion professionnelle! je dois tout passer oral et écrit malheureusement. je me suis tout d'abord bien documenté sur le net il peut y avoir plusieurs sujets.IL faut chercher sur les sites et bûcher les sujets. plus nous nous documentons et mieux c'est! bonne révision a tous.:-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 16h40
[ ! ]
Bonjour j'ai 18 ans, j'ai un BEP carrières,sanitaires et sociales je ne passe que l'oral . J'ai passer le concours d'aide-soignante en Avril 2011 je ne l'ai pas obtenu je le repasse cette année dans deux établissements en Avril en espérant l'avoir pourtant j'avais pas mal réviser celui de l'année dernière je suis stresser et anxieuse de peur de le rater pouvez-vous me conseiller pour l'oral?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 14h19
[ ! ]
Bonjour à tous , je passe le concours AS le 21 mars et je cherche des exemple des sujets,si vous pouviez m'aider SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 18h58
[ ! ]
Bonjour,je passe mon concours d'as a l'oral en avril 2012 je révise chez soit mai j'ai besoin d'aide pour m'entrainer encor plus pour l'orale
Répondre
Réponse de thalie974
Le 14/03/2012 é 15h03
[ ! ]
Bonjour je suis de la Réunion et je passe mon concours en Mai 2012 je suis beaucoup stresser j'aimerais savoir les sujets qui sont tomber en 2011 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 09h56
[ ! ]
Bonjour a tous j'ai passer l'épreuve écrite il y a quelque jours et je pense m'en être bien sortie mais lorsque que j'ai a pri qu'il y avait 160 personne qui aller passer l'oral est que nous étions 45 a passer l'écrit pour cellement 63 places de l'école en question et dans l'école ou j'aller il y avait 54 places uniquement. J'ai eus l'impression que l'écrit c bien passer mais j'ai peur du niveau des autres j'ai pourtant passer plus de 5 mois a réviser a faire les dernier concours de c 10 dernière année et je les est tous réussi mais je ne c pas si il vont m'appeler pour l'oral j'ai peur de tomber sur un sujet sur le quelle je ne connait rien je suis pourtant douer dans la communication je ne ressent aucun stresse face a un public ou un jury j'ai une parfaite élocution et un dynamisme a toute épreuve et surtout j'ai toujours un sourire a la bouge mais es que cela vas m'aide je ne pense pas, je connait mais motivation et me présenter et naturel mais le sujet me fait peur, j'ai déjà peur kil ne m'appelle pas, mais si il m'appelle et que je me loupe je n'en voudrait de ne pas avoir fait mieux !! alors bosser et dite vous que vous aller y arriver car sinon si vous n'y croyez pas vous même cela n'arrivera pas !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 00h20
[ ! ]
Bonsoir,je l'ai passé en fevrier 2012 et je suis tombé sur le telephone portable et les jeunes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 16h44
[ ! ]
Bonjours moi je suis en commerce en ce moment et je voulez vous demander avec un bep commerce peut on etre dispanssé de l'écrie ????
Référence(s) :
savoir si je peut passé le concourt sans l ecris
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 09h33
[ ! ]
Personnelement je passe que oral d aide soignant et je revise tout ce qui es du domaine sanitaire et social donc les domaines : les maladie insidence sociale et preventions , l 'hygiene individuelle et la prévention , la santé , la maladie la fin de vie et la protection sociale . lla préventions des risques . la protection de l 'environnement . la socièté et les dysfonctionnemets sociaux
Référence(s) :
cours
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sujet à travailler pour concours aide soignant 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.92