Sujet à travailler pour concours aide soignant 2011

Question de janine1952 le 13/01/2011 à 15h43
Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois travailler pour passer le concours d'aide soignante 2011. merci d'avance
30 réponses pour «
sujet à travailler pour concours aide soignant 2011
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 19h58
Bonjour je revise actuellement pour le concours d'aide soignante pour reviser il vaut mieu acheter des livres preparations au concours as/ap tu as la culture generale la biologie les mathemathique ect....moi je le revise seul met apres tu peu te renseigner au pole emploi il existe les app pour se preparer au concours
Réponse de gaby23
Le 22/02/2011 é 15h30
Bonjour, je passe également le concours à l'entrée d'école d'aide soignant de Limoges (juste l'oral en mai 2011)....seriez vous intéressés pour réviser ensemble quelques samedis après midi, je pense qu'à plusieurs on peut s'entraider....non?
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 15h11
Coucou, Je passe seulement l'oral d'aide soignanet ( car j'ai mon bac) en septembre 2011, je suis deja en train de reviser car y'a pas mal de choses a voir. Je l'ai deja passé l'année derniere et malheureusement j'etais en liste d'attente. Je ne m'etais pas assez bien preparé, je pense que je l'avais trop pris a la legere, mais il faut reviser, cest impératif. Du coup cette année j'ai acheté deux bouquins qui sont absolument parfaits, complets et super bien faits: -Concours AS/AP epreuve orale de l'edition Masson -Concours d'entrée AS/AP epreuve oral Guide Prépa Santé de ledition Masson aussi Serieusement ils sont parfaits pour reviser, ils detaillent bien comment reussir l'entretien,il vous donne tous pour structurer votre presentation au jury. Je vous les conseille fortement. Donc voila je commence a reviser, j'en suis juste au debut jen suis aux MIS( maladie d'incidence sociale) si jai un conseil a vous donner pour ceux ou celles qui veulent le passer en 2011 commencer a bosser tout de suite les revisions et acheter des bouquins!!
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 20h03
Dans votre ville, un groupe de promoteurs immobiliers a l'intention de construire un supermarché à la place d'un jardin public , en plein centre-ville Jugeant ce projet inacceptable , vous décidez d'écrire un article dans un journal local de langue française pour protester contre cet abus , en insistant sur les raisons qui vous ont poussé à adopter cette attitude
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 17h29
Peu tu me dire ceque je doit reviser( a l'oral pour le concours AS
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 03h10
ça serais serais un bon service pour m'aider pour coucours d'aide soignante a l'oral
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 15h34
Bonjour gaby 23 . Est ce que tu saurai quand est ce qu'il faut s'inscrire pour l'ecole d"aide soignante a limoges ? Je suis dans le meme cas que toi je passe que l'oral
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 21h27
Tu aurais les titres des livres préparatoire au concour stp merci
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 15h11
Il ya a deux ans je suis tombé sur l'energie nucléaire a l'oral et deux amis l'on passer cet année et el son tombé sur l'obésiter et la grippe aviaire a l'oral
Réponse de vani
Le 28/11/2011 é 16h02
Bonjour gaby23, moi aussi jhabite limoges et Je me prépare au concour orale de 2012, j'aimerais savoir si vous avez réussit en 2011 et quel conseil pouvez vous me donner?
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 04h11
Enffet tu dois reviser les math car il y a 4pt et la culture géneral et a 12pt et la bio a 4pt et tu dois avoir le maxium de point dans le compréhension ; merci et bon courage a vous qui passer le concous
Référence(s) :
j'ai fais des stage dans les hopitaux
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 21h13
Merci de tes conseils spontanés. je te souhaite de réussir car tu as déjà une qualité du métier: tu sais donner de ta personne ( générosité ), pour ma part, je fais une reconversion professionnelle et je dois également préparer l'oral, à l'occasion nous pourrions échanger des points de vue. Rémy
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 16h41
Bonjour , j'ai 17 ans et je suis titulaire du BEP carrières sanitaires et sociales je passe le concours oral aide soignant mars 2011 , j'aimerai savoir les sujets les plus susceptibles de tomber
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 12h42
Bonjour a toutes et a tous, j'ai 17 ans je suis lyonnaise et j'aimerais savoir si le concour d'aide soignant est difficile ou pas.. Je le passe en mars. Merci pour vos réponses !
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 15h25
Bonjours, je n'ais pas eus mon bac commerce, mais comme je l louper de peu l'academie m'a delivrer un cfepsc ( certificat de fin d'etude professionnelle secondaire commerce) m'a question savez vous si je suis dispenser de l'ecrit au concours d'aide soignante merci pour vos reponse
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 10h45
Bonjour, est ce que tu as eu ton examen as avec tes révisions à la maison? moi je passe l'examen en mars 2012.
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 17h36
Bonjour a toi Tu le passe quand? Bon courage pour l oral
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 16h14
Bonjour, je passe le concours AS en février 2012, suis en stage d'un mois en milieu hospitalier (je ne connais pas le métier je dois tout apprendre) pourriez vous me dire sur quoi je dois focaliser ??? merci de votre aide
Réponse de Nina.213
Le 02/02/2012 é 19h45
Coucou tout le monde , j'ai 17 ans et je passe mon concours d'entré a l'ecole d'aide soignante en avril (ecrit ) et je suis vraiment stréssé j'ai acheter 2 livre 1 pour la biologie humaine et un autre pour préparation du concours mais je voudrais s'avoir sur quoi je serais susceptibles de tomber ? Si vous pouviez m'aider svp ..
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 18h41
Salut je passe egalement le concour d'aide soignante en mars2011 je veus bien reviser les weekend avec vous parcontre. j'arrive pas a trouver le site ou je peu avoir toutes les epreuves precedente. merci stephy