Coucou a ts voila je crois que le moment de la vérité aproche ce sont lé jours lé plus défficile n'est ce pas? ne vs inkietez pas mé prépares vs a tou lé résultats...croisez lé doit et croyez en dieux a plus tchaw ke dieux vs porte jois et bonheur.
On entend du brui la alors il ya des rockeures qui font chaufé l'air moi aussi chui fan du rock spécialement tokio hotel il sont trop cool [.....]n'est ce pa vré lé fille ben j'ai enfin trouvé une occasion pr parlé de ce ke j'aime enfete lé ou j'habites trop nuuuul j vie dans un monde [je me voi com 1e aliene entr eux] au secour!!!!! loool je régol... allé lé copins bye passez de bn vacance....a celui ou celle ki s'intéresse.....
Yaw inchallah ge3 nanaj7ou, koul wahed ykoun fi le lycée l'année prochaine..et le truc qui me plait c'est qu'il y a beaucoup de gens qui s'intéressent au ROCK, et d'ailleurs c'est pareil pour moi XD
Enfin bref, pour cette année c'est totalement different que les autres années, parce que cette année les profs n'étaient pas si méchants et les sujets étaient dans la moyenne, faciles, alors inchallah ge3 nanaj7ou, ad3iw ya el khawa XD
Merci d'avoir repondu a ma question. bon c il y a quelqun qui veut faire connaissance avec moi je suis ok. et pour les rockeurs j'aimerai bien qu'ils m'aprenent ancors plus sur le rock je suis que amatrisse .merci.