Salut emilia et tous le monde.
Bon moi si je vous donnee la correction elle sera ma propre correction et celle que j'avais donné de maths c'étais à ma façon et sans sujets mais je ne me souvien pas des autres sujets et ils ne sont pas avec moi ce qui m'empeche de vous donnez la correction.
Les sujets du BEM étaient à la porter de tous le monde et je pense facile. dans tous les cas moi je n'ai trouvé aucun problème, mais bon je sais que j'ai fait certaine erreures mais ce n'est pas méchant je pourrai inchallah avoir de très bons résultats ainsi que tous le monde. je souhaite ma réeussite avec mention et la reeussite de tous le monde inchallah que chacun l'aura avec la moyenne desirée. gros bisous pr tous le monde.
Lila
Hada wache gal ben bouzid
أما بخصوص العلامات الأولية للتلاميذ في امتحانات شهادة التعليم المتوسط، فقد أكد الوزير أن معظم التلاميذ حصلوا على علامات جيدة، خاصة في مواد اللغة العربية والتاريخ والجغرافيا، وذلك بناء على المعطيات التي قدمها الأساتذة المصححون.
وحسب الوثائق التي عرضت على الوزير فإن علامات التلاميذ في التاريخ والجغرافيا تتراوح ما بين 15 و12 . 5 و13 و11 . 5 و15 . 5 وحتى 18 . 5 من عشرين .
inchallah nkounou men shab 15
Mais c'zst quoi sa ;ta rien trouvé ici a zoubida ???http://motsdtete06damizour.unblog.fr/bem-session-juin-2010/ et toi camarade le voila le site ou tu trouve la correction de français ...