604 843
questions
1 209 651
réponses
1 143 921
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Compte de messagerie bloqué

Question de aaannnaaa
Dernière réponse le 29/09/2012 à 07h59
[ ! ]
Bonjour, comme il y a un mois environ, je mets mon identifiant et mon mot de passe pour ouvrir ma messagerie live.fr et je lis :

Il semble que quelqu’un d’autre utilise votre compte

Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer annechaubet@live.fr, nous devons vérifier qu’il s’agit de votre adresse de messagerie.

la procédure consiste à donner des infos sur la messagerie (nom de dossiers, adresses mail à qui j'ai récemment écrit, titre des derniers messages envoyés, mots de passe de ce mail ... et numéros de carte bleue ! ce à quoi je ne réponds pas, bien sûr. Je suis censée recevoir un mail qui m'indique que mon compte est récupéré, mais rien.
Est-ce une tentative de piratage de mes infos ? comment retrouver l'accès à ma boite mail ?
aaannnaaa
Répondre
2 réponses pour « 
compte de messagerie bloqué
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 à 18h57
[ ! ]
J'ai le même problème que vous, j'ai même reçu ;

Après vérification, nous vous confirmons que vous êtes bien le titulaire du compte ...........t@hotmail.fr. Un email vous permettant de réinitialiser votre mot de passe va vous être envoyé à cette adresse email.
J'attends toujours depuis prés d'une semaine.
J'avoue que je comprends pas ce qui se passe.
Je vais changer mon mail premier et abandonner Hotmail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 à 07h59
[ ! ]
/ Hello Pat,Il ne faut surtout pas faire de mise jour une fois l'iPhone jerabilak au risque de le planter s v re :/Si tu veux faire une mise jour de iOS, il faut d'abord faire une sauvegarde compl te de ton iPhone via iTunes et ensuite r initialiser ton iPhone (via iTunes aussi). Une fois que c'est fait, il faut faire la mise jour d'iOS et ensuite le re jerabilak (en prenant soin de v rifier si cette version de l'OS est jerabilakable). Les applis Cydia seront perdues. Les applis .ipa aussi mais il sera possible de les retrouver apr s (mais pas les param tres et sauvegardes des applis crack es). Voilou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème «