Compte de messagerie bloqué

Question de aaannnaaa le 08/09/2012 à 09h56
Bonjour, comme il y a un mois environ, je mets mon identifiant et mon mot de passe pour ouvrir ma messagerie live.fr et je lis : Il semble que quelqu’un d’autre utilise votre compte Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer annechaubet@live.fr, nous devons vérifier qu’il s’agit de votre adresse de messagerie. la procédure consiste à donner des infos sur la messagerie (nom de dossiers, adresses mail à qui j'ai récemment écrit, titre des derniers messages envoyés, mots de passe de ce mail ... et numéros de carte bleue ! ce à quoi je ne réponds pas, bien sûr. Je suis censée recevoir un mail qui m'indique que mon compte est récupéré, mais rien. Est-ce une tentative de piratage de mes infos ? comment retrouver l'accès à ma boite mail ? aaannnaaa
3 réponses pour «
compte de messagerie bloqué
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 18h57
J'ai le même problème que vous, j'ai même reçu ; Après vérification, nous vous confirmons que vous êtes bien le titulaire du compte ...........t@hotmail.fr. Un email vous permettant de réinitialiser votre mot de passe va vous être envoyé à cette adresse email. J'attends toujours depuis prés d'une semaine. J'avoue que je comprends pas ce qui se passe. Je vais changer mon mail premier et abandonner Hotmail.
Réponse de anna8413
Le 05/02/2017 é 22h21
Exactement le même problème. Sauf que moi j'ai rempli le questionnaire 3 fois (sans le numéro de ma carte bancaire mais avec des adresses mails, des objets de messages envoyés...). J'ai reçu plusieurs codes sur l'adresse de secours mais rien n'y a fait. Ils ont fini par me dire d'ouvrir un nouveau compte ! Bien sûr, je perds tous mes contacts... Est-ce quelqu'un a une idée ?
Réponse de Jus.tess
Le 05/02/2017 é 23h34
Phishing probable. Pourquoi une messagerie gratuite aurait besoin de votre compte bancaire ?