Suppression de mes pseudos

Question de cristoune13 le 23/12/2010 à 05h51
Bonjour, chaque fois que je connecte sur un site avec un pseudo, comme ici : cristoune13, mes pseudos s'enregistrent... je voudrais les supprimer mais lorsque je fais outils, options internet, supprimer fichiers internet temporaires, historiques, cookies et mot de passe...ça ne marche pas, car chaque fois que je me reconnecte sur des sites, dès que je tape le début de mon pseudo, tous mes différents pseudos s'affichent ainsi que des adresses mails !!! comment supprimer tout ça ? merci
2 réponses pour «
suppression de mes pseudos
 »
Réponse de Tachin
Le 23/12/2010 é 07h41
Utilisez les flèches directionnelles (à droite au milieu de votre clavier) pour aller sur les pseudos puis faites Maj + Suppr pour les supprimer un par un... sauf celui que vous voulez conserver.
Réponse de cristoune13
Le 23/12/2010 é 16h17
ça y est..c'est bon.....merci beaucoup pour votre aide.... passez de bonnes fêtes..