Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Suppression des heures supplementaires perte de sa

J'ai toujours etait au 39 H paye35+heures sup depuis le passage au 35h.Mon employeur vient de decider de m'enlever les heures sup je perd 230 euros par moi.A t'il le droit de le faire.merci
1 réponse pour «
suppression des heures supplementaires perte de sa
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 09h24
J'excerce dans le Transport Sanitaire et la part HS représente 40% de mon salaire en raison de notre activité spéçifique,brutalement,on subit cette loi qui me semble injuste,car on vise la couche de la population rémunérée eau smig,les HS permettaient de mieux vivre et proffitée à l'économie du pays,depuis,je me dois de supprimer mon assurance vie,ma mutuelle,dons à des associations,l'école privée de ma fille,les quelques sorties,les travaux de ma maison,etc...le gouvernement aurait du mettre de la souplesse dans ce dispositif et autorisait les HS à hauteur de 20 ou 25 par mois,cela aurait été un moindre mal sur l'économie toute entière.