Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Heures supplementaires

Est ce que les heures supplementaires sont payées honnetement car j'ai commencé depuis lla semaine derniere au restaurant dell arte un restaurant italien le probleme c'est que j'ai fait 34 heures en 4 jour et 56 heures la deuxiemes semaines j'ai bien peur de ne pas etre remunéré comme il se doit .
1 réponse pour «
heures supplementaires
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 10h13
Note bien toutes tes heures sur un agenda. entrées et sorties , ainsi que toutes les demandes et réponses faites à ton employeur normalement , tu devrais signer des fiches de controles horaires et voir tes heures sup décomptées sur ta fiche de salaire tous les mois les heures sup doivent etre compensées ou payées reclame les par lettre recommandée, ou informe toi à l'inspection du travail
Référence(s) :
convention collective