Suppression d'un téléphone mobile professionnel

Bonjour, Je dispose depuis plusieurs années d'un téléphone mobile professionnel. Aujourd'hui, je reçois une note de la DRH me demandant la restitution immédiate du téléphone sous prétexte que mon poste n'en justifie plus l'utilité. Suis-je dans l'obligation de répondre à cette demande ou faut-il consédérer que la mise à disposition du téléphone est un avantage acquis ? Merci beaucoup pour votre réponse. note reçue : "Vous bénéficiez actuellement d’un téléphone portable associé à une ligne mobile qui avait été mis à votre disposition par l’entreprise qui avait pu juger de la nécessité de son attribution en son temps. L’exercice de votre emploi et la réalisation de vos missions actuelles ne nécessite plus la mise à disposition de ce matériel, propriété de la Société. Aussi je vous remercie de bien vouloir le restituer, dès réception de la présente, à votre responsable hiérarchique, afin qu’il puisse en faire retour au Service des Moyens Généraux de l’entreprise."
1 réponse pour «
suppression d'un téléphone mobile professionnel
 »
Réponse de rico
Le 24/01/2010 é 13h26
C'est trés simple, Oui ,il a le droit, mais en respectant un délai de prévenance et à à condition que cela ne soit pas discriminant. Cordialement