670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suppression d'un téléphone mobile professionnel

Question anonyme le 05/03/2009 à 09h22
Dernière réponse le 24/01/2010 à 13h26
[ ! ]
Bonjour, Je dispose depuis plusieurs années d'un téléphone mobile professionnel. Aujourd'hui, je reçois une note de la DRH me demandant la restitution immédiate du téléphone sous prétexte que mon poste n'en justifie plus l'utilité. Suis-je dans l'obligation de répondre à cette demande ou faut-il consédérer que la mise à disposition du téléphone est un avantage acquis ? Merci beaucoup pour votre réponse. note reçue : "Vous bénéficiez actuellement d’un téléphone portable associé à une ligne mobile qui avait été mis à votre disposition par l’entreprise qui avait pu juger de la nécessité de son attribution en son temps. L’exercice de votre emploi et la réalisation de vos missions actuelles ne nécessite plus la mise à disposition de ce matériel, propriété de la Société. Aussi je vous remercie de bien vouloir le restituer, dès réception de la présente, à votre responsable hiérarchique, afin qu’il puisse en faire retour au Service des Moyens Généraux de l’entreprise."
Répondre
1 réponse pour « 
suppression d'un téléphone mobile professionnel
 »
Réponse de rico
Le 24/01/2010 é 13h26
[ ! ]
C'est trés simple, Oui ,il a le droit, mais en respectant un délai de prévenance et à à condition que cela ne soit pas discriminant. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suppression d'un téléphone mobile professionnel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.899