Bonjour
Voila le papa de ma fille qui habite en auvergne a commandé par telephone pour noel un nouveau telephone mobile pour notre fille - Nous habitons quant a nous en region parisienne - le souci, est qu il s est trompé dans le choix du telephone, il a pris un blackberry 9320 curve hors elle elle veut le BlackBerry® 9720
le telephone va arriver aujourd hui chez un commercant par transporteur, d apres vous ai je une possibilité de le changer ? et si oui ayant une boutique orange chez moi en region parisienne est ce possible de le changer ici !!!
merci pour vos reponses a venir
Florence
Bonne journee a tous
Il y a un délai de rétractation, mais il faudrait que ce soit lui qui fasse les démarches. Qu'il appelle son service client pour connaitre la marche à suivre : surement renvoyer le mobile puis en commander un autre.
Ceci dit, rien ne vous empêche d'essayer en boutique Orange mais c'est loin d'être gagné puisque ce n'est ni vous ni votre fille qui avez commandées le mobile et qu'en plus, les vendeurs en boutique n'aiment pas forcément s'occuper des commandes passées par internet ou téléphone.
Demandez la facture au père de votre fille et allez à votre boutique Orange avec le document et le téléphone dans sa boite.
Ou renvoyez le colis au père de votre fille qui s'en chargera lui-même. 20 jours avant noël, vous avez largement le temps.