Supprimer et rajouter du texte dans un document

Question de warrendu69 le 10/10/2014 à 11h54
Bonjour , Je souhaiterai modifier un document en supprimant et en rajoutant du texte dans un document mais avec quel logiciel puis je faire cela en sachant que je dispose de microsoft office 2013 , de libre office 4.2.et comment procéder ? Pourriez vous m'aider ? Merci par avance . Philippe
1 réponse pour «
supprimer et rajouter du texte dans un document
 »
Réponse de Miranda95
Le 14/11/2014 é 21h57
Bonjour Si votre document et un document word donc avec l'extension .doc. Vous pouvez l'ouvrir dans word et le modifier. Si c'est un .pdf, vous pouvez copier le texte en le sélectionnant et en le collant dans une page de votre word. J'espère avoir compris votre question Miranda95