Où trouver mon acte de naissance

Question de Cath7350 le 24/11/2017 à 17h05
Bonjour, Résidant maintenant dans le sud-ouest de la France, je désire ouvrir un dossier au CPAM d'Agen. Ils me demande une copie de mon acte de naissance. Document que je n'ai pas. Sachant que je suis née à Léopoldville (Congo Belge) en 1962 et étant de nationalité néerlandaise, comment dois-je procéder obtenir ce document ? D'avance merci
6 réponses pour «
Où trouver mon acte de naissance
 »
Réponse de bernard75
Le 24/11/2017 é 17h58
Bonjour, Pour les personnes de nationalité étrangère nées à l’étranger, les actes doivent être demandés à l’ambassade ou au consulat du pays d’origine, ou directement à la commune où a eu lieu l’évènement. Coordonnées générales de l’Hôtel de ville de Kinshasa (ex Léopoldville) Tél: (+243) 97 43 88 632 Courriel : info@kinshasa.cd
Réponse de Cath7350
Le 27/11/2017 é 10h17
Un tout grand merci pour votre réponse
Réponse de Cath7350
Le 27/11/2017 é 10h20
Désolée mais l'adresse mail ne fonctionne pas
Réponse de bernard75
Le 27/11/2017 é 10h35
Bonjour, Je l'ai pourtant copiée sur le lien plus bas, elle a peut-être changé, essayez par téléphone ? http://www.kinshasa.cd/contact/
Réponse de Cath7350
Le 04/12/2017 é 15h11
Bonjour, J'ai pris contact avec Kinshasa par téléphone et ils m'ont dit d'envoyer un mail à l'adresse : hvk@gmail.com. Ce que j'ai fait. Voici leur réponse : "Bonjour Mes excuses pour le retard et ci-dessous vous lirez la réponse délivrée par un juriste : "Salut, S'il ne lui a pas été délivré un acte de naissance en son temps, elle doit passer par le tribunal pour un jugement supplétif ou un acte de notoriété supplétif à l'acte de naissance, soutenu par 2 témoins. » Je ne comprends pas alors que tout ce que je demande c'est une copie de mon acte de mon naissance .
Réponse de bernard75
Le 04/12/2017 é 15h57
Bonjour, Je ne sais pas trop non plus et s'adresser à un tribunal risque de prendre du temps. A toutes fins utiles voici les coordonnées de l'ambassade des Pays-Bas ainsi que celles du consulat de votre pays dans le Sud-Ouest. Ambassade des Pays-Bas à Paris: 7-9 Rue Eblé 75007 Paris TÉLÉPHONE (+33) 1 40 62 33 00 FAX (+33) 1 40 62 34 56 EMAIL par@minbuza.nl SITE WEB www.paysbasmondial.nl/pays/france Consulat honoraire des Pays-Bas à Toulouse: 30 rue Alfred Duméril 31400 Toulouse TÉLÉPHONE (+33) 5 6114 0072 FAX EMAIL consulatpaysbas.toulouse@yahoo.fr SITE WEB HEURES D'OUVERTURE 09.00-12.00 and 14.00-19.00