Document AISF

N° identifiant : 3020707c code: 531209 Je désire faire le diplôme des Soins Palliatifs à la faculté de Médecine de Limoges. L'Anpe ne veut pas me le financer. Je vais donc le prendre en charge. Pour cela le Sufop me demande le plus rapidement possible un document AISF que je dois demander à l'Assedic. Pourriez vous me l'envoyer? Merci d'avance. Dominique Guise
1 réponse pour «
document AISF
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 11h29
Enlève ton code secret... voir même, demande d'en changer... Avec ces infos je peux connecter à ton compte... Je pourrais connaitre ton nom, ton adresse, tout tes relevés de paiements.. Je pourrais même faire de fausses déclarations d'actualisation sur ton compte.... Bref, pense à faire changer ton code secret si tu ne veux pas que certains s'amusent à te faire de mauvaises blagues... Et pense aussi à ne plus divulguer ton code secret sur internet... Amicalement...