SUR MA MACHINE HOTPOINT ARISTON

Bonjour le message suivant s'affiche 'fermer la porte et appuyer sur depart' et je pe pas mettre en route ma machine
6 réponses pour «
SUR MA MACHINE HOTPOINT ARISTON
 »
Réponse de jplg
Le 22/06/2013 é 16h55
BONJOUR Le modèle précis de votre machine, et s'agit t'il d'un lave linge ou lave vaisselle. Merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 20h57
Il s'agit d'une machine à laver séchante hotpoint ariston
Réponse de jplg
Le 22/06/2013 é 21h56
BONSOIR je suis désolé il me manque des chiffres, pour avisé sur votre machine. Si des voyants sont allumées dite moi lesquelles, merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 13h58
Bonjour, la machine lavage sechante HOTPOINT ARISTON AQUALIS AQM8D 49U, la fermeture de la porte est signaler par le symbole 'une clef rouge' mais la elle s'allume et s'éteint tout de suite après et me remarque que la porte n'est pas fermer qu'elle est fermée et je ne peux pas démarer de cycles de lavage
Réponse de jplg
Le 23/06/2013 é 14h41
BONJOUR Vous avez la notice sur le site de:SOGEDIS.FR/NOTICES téléchargement gratuit. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 18h39
Bonsoir, j'y suis allée mais c'est un site pour acheter des pièces pour ma machine