670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suspension de ma pension et de ma tiers personne.

Question de atakon83 le 21/02/2013 à 22h54
[ ! ]
Bonjour, Mon père est invalide à 100% depuis 25 ans. Il travaille à 70% dans un centre hospitalier hospitalier en tant qu'agent de bureau depuis 20 ans. En plus se son travail il touche sa pension et la tiers personne. Certes pendant ces 20 ans, les aides ont diminué et ce qui est logique vu qu'il travaille. Chaque année, il remplie ses déclarations pour percevoir les aides et cela depuis 20 ans. Aujourd'hui l'organisme qui lui verse les aides lui annonce qu'il y a erreur sur son compte et qu'il n'aurait jamais du recevoir ces aides depuis qu'il travaille. Je vous rappelle que ça fait 20 ans qu'il travaille en tant qu'invalide. De plus l'organisme nous explique qu'il va falloir remboursée les 2 dernières années. En gros il va devoir rembourser alors qu'il ne touche plus d'aides, avec un salaire au SMIC à 70%, Mon père est complètement abasourdis et moi de même, alors j'écris sur le forum afin de savoir déjà si une erreur qui dure pendant 20 ans est possible? Alors que l'organisme reçoit une déclaration chaque année. Mais aussi pour savoir si on peut contester ou faire un recours, ou si on peut s'adresser à des organismes ou des associations qui étudient ce genre de procédure afin qu'on puisse se faire aider. Je vous remercie d'avance chers abonnées!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Suspension de ma pension et de ma tiers personne.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.959