J'ai fais un AVC il y a 5 ans, j'ai un handicap de 80 % catégorie 2, je touchais une pension d'invalidité, depuis avril j'ai 60 ans on m'a supprimé la pension et je suis à la retraite. Je n'ai que m'a retraite qui est moins importante que ma pension. Est-ce- que j'ai droit à des aides financières ou autres ? Pouvez-vous me dire tous ces renseignements, merci
Aller voir le CIAS de la Mairie de votre ville et
aussi une assistante Sociale de votre quartier car elle aide avec des fonds du conseil général
bonne chance
Bonjour je suis handicaper a 80% avec station debout pénible et je voudrais acheté un scooter 3 roues : a qui dois-je faire la demande d'une subvention
Bonjour je suis handicape a 80" avec station debout penible , aujourd'hui je suis retraité la seule aide que j'ai est l'allocation de solidarité aux personnes agées je voudrai savoir ou m'adresser pour connaitre mes droit aux aides pour personnes agrées et handicape .
cordialement .
Référence(s) :
ma retraite personnel s'eleve a 288,52euros ,majoration du minimum contributif a179,06 euros,allocation solidarité aux personnes agées a548,24 euroe mensuel de ma retraite est de 1062,57 euros .
Retraite 1 062 57€
Bonjour, je vois que vous êtes dan la situation où je vais me trouver. Peu de retraite, j'ai déposé un dossier depuis Juin 2013 à effet 1.10.2013 toujours pas clos.De plus jusque là j'étais AAH et Invalide à 80% et depuis le 1.10.2013 plus rien.Plus de ressource Vous a-t-il été facile d'obtenir la majoration minimum contributif et l'ASPA. Merci de me dire comment. Avec mes salutations.