670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

SVP aidez moi, j'ai besoin d'un financiere

Question anonyme le 15/08/2012 à 22h42
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle amira, j'ai 24 ans et j'ai un grand probleme et j'ai beaucoup d'espoir de vous me aider; cela va faire 3 mois que la maladie ma emporté ma petite maman d'amour, elle s'est battue pendant 10 mois contre ce maudit cancer "cancer d'estomac" qui aura fini par gagner, je l'ai suppliée de ne pas m'abandonner mais c'était trop tard, elle me manque tellement, la vie ne sera jamais plus la même sans elle a mes côtés, elle n'avait que 60 ans et tant de choses à faire encore... elle a tant souffert............Bref ca fait une semaine que les analyse de mon pére montre qu'il est malade d'un cancer de poumon situé sur le coté droit et les docteurs nous a ditque le traitement commence par le chimiothérapie et puis l'opération si le chimio montre son efficacite et comme moi je sais bien le chimio qu'est ce qu'il a fait a maman , je fais des recherches sur net pour avoir d'autre solutions et j'ai trouvé un hopital en chine sous le nom de "Fouda" , les techniques de traitement entre autre dans cette hopital consiste dans la congelation de tumeur sous une temperatute de moins 160 dc, notre probleme se situe essentiellemnet a couvrir les depences sachant que nous avons reussi jusqu'a maintenant a ramasser la somme de 7000 dollar alors que le montant de traitement pourrait arriver a 40000 dollar. Medames et mensieurs devant de telles diffecultes notre espoirs nous cesses d'augmenter envers votre generosite a nous se courir et venir en notre aide. Je suis prete a vous fournir le dossier medical de mon pere qui ne peut pas attendre trop logtemps. Moi, mon pere et tout la famille nous vous serons tres reconaissant . SVP aider moi car la perte de maman est une desastre alors que faire si mon pere est mort. merci cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SVP aidez moi, j'ai besoin d'un financiere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.373