670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maman est seule avec 700 € par mois.

Question de lareux le 14/12/2012 à 08h24
[ ! ]
Bonjour, Maman vit seule depuis le décès de papa en octobre 2009 avec pour seul revenu 700€ par mois. Peut-elle prétendre à la prime exceptionnelle de noël ? . Elle paie sa mutuelle de 130€ par mois et vit vraiment très pauvre. Moi sa fille je ne peux l'aider car cancer sein, donc galère aussi... Que faire pour lui apporter un peu...aidez-nous...ce message est une alerte... Merci. A. BUISSON
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Maman est seule avec 700 € par mois.
 »
  • 1
    réponse
    Boujour je voudrait savoir si jai le droit a la prime de noel car je suis une maman seule avec 2enfa
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis une maman seule avec deux enfants de mois de 4 ans je bénéficie du rsa en complément
  • 2
    réponses
    Ma fille s'est séparée de son compagnon il y a 1 an. Ils s'étaient mis d'accord pour le droit de gar
  • 3
    réponses
    Je cherche quelqu'un de genereux pouvant m aider a finir mon moi je suis une maman seule avc sa fill
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ma fille est née 1 mois et 1 semaine avant la sortie de mon décret de naturalisation. J'ai
  • 1
    réponse
    Ma soeur a 60 ans 20 euros de retraite si elle la prend maintenant 90 si elle attand 2014 sans resso
  • 1
    réponse
    Bjr je suis seule avc 3 enfants de 8 ans 6ans et 5 ans.je travaille a mi temp pour 700 euros par moi
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis toute seule avec ma fille de 3 ans ce mois ci j'ai eu mon virement de la caf car je
  • 1
    réponse
    Bonjour je touche des allocations chômage depuis le mois de février 2009, j'ai 21ans et je suis touj
  • 1
    réponse
    Je suis toute seule avec ma fille de 21 mois je touche le rsa depuis 2 ans ai je droits a la prime p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.946