Celia 20 a la recherche une personne

Je m'appelle Celia je suis à la recherche d'une personne dans les moin de me donner 2000€ pour pouvoir offrire à ma maman qui et malade gravement malade d'un cancer de poumon un cancer du sein et un cancer des rein le medecin lui a donné 9 mois à vivre avant que sa devienne un cance généraliser elle la qu 56 ans se n'est pas juste pour une femme aussi courageuse qu'elle . Son plus grand rêve se de partirez à New York mon père lui avait promie de l'emmener mais il les décéder il lui reste plus que moi dans la vie avec son petit fils de 9 mois je suis la seul famille qui lui reste depuis l'âge de mais 16 ans c moi qui m'occupe d'elle de tout se soins je les toujours connu malade depuis ma naissance et je voudrai que enfin une fois dans a vie elle puisse réaliser son plus grand rêve et moi je veux quel sois heureuse le plus possible avant quel me quitte s'il vous plaît lisez se message avec intention et aider moi pour ma maman merci d'avance Celia
2 réponses pour «
Celia 20 a la recherche une personne
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2017 é 18h52
Sa aurai était avec plaisir que je t'aurais donner cette somme mais malheureusement j'aurais vue se message is 3 mois avant j'aurais pu vraiment tu et une fille courageuse et prend sois de ta maman c très important
Réponse anonyme
Le 28/06/2017 é 19h02
Bonjour Celia je vais parler autour de moi pour essayer de t'aider beau courage pour ta maman fait attention à elle