670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Celia 20 a la recherche une personne

Question anonyme le 28/06/2017 à 17h41
Dernière réponse le 28/06/2017 à 19h02
[ ! ]
Je m'appelle Celia je suis à la recherche d'une personne dans les moin de me donner 2000€ pour pouvoir offrire à ma maman qui et malade gravement malade d'un cancer de poumon un cancer du sein et un cancer des rein le medecin lui a donné 9 mois à vivre avant que sa devienne un cance généraliser elle la qu 56 ans se n'est pas juste pour une femme aussi courageuse qu'elle . Son plus grand rêve se de partirez à New York mon père lui avait promie de l'emmener mais il les décéder il lui reste plus que moi dans la vie avec son petit fils de 9 mois je suis la seul famille qui lui reste depuis l'âge de mais 16 ans c moi qui m'occupe d'elle de tout se soins je les toujours connu malade depuis ma naissance et je voudrai que enfin une fois dans a vie elle puisse réaliser son plus grand rêve et moi je veux quel sois heureuse le plus possible avant quel me quitte s'il vous plaît lisez se message avec intention et aider moi pour ma maman merci d'avance Celia
Répondre
2 réponses pour « 
Celia 20 a la recherche une personne
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2017 é 18h52
[ ! ]
Sa aurai était avec plaisir que je t'aurais donner cette somme mais malheureusement j'aurais vue se message is 3 mois avant j'aurais pu vraiment tu et une fille courageuse et prend sois de ta maman c très important
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2017 é 19h02
[ ! ]
Bonjour Celia je vais parler autour de moi pour essayer de t'aider beau courage pour ta maman fait attention à elle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Celia 20 a la recherche une personne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.725