Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Moto

Symbole qui ressemble a un arrosoir (orange)

Problème sur ma polo (année 2003),je ne comprends pas pourquoi on me dit ça sent le gazoil alors que je me suis jamais trompée .je mets du sans plomb 95.ma voiture a toujours se symbole marqué et j'aimerai avoir l'avis d'un expert car depuis qu'elle est sortie du garage je n'ai que des problèmes.j'ai changée actuellement de garage et ils ont du mal a savoir pourquoi se symbole s'allume et comment ça se fait qu'il y a du gazoil dedans.ils vont trouver mais je voudrai avoir des renseignements avec des personnes qui connaissent ou qu'ils ont eut le meme problème.merci a tous.
1 réponse pour «
symbole qui ressemble a un arrosoir (orange)
 »
Réponse de Jean R.
Le 02/08/2015 é 07h16
Bonjour, le symbole auquel vous faites allusion est un HUILIER (un vase contenant de l'huile). Il signale que la lubrification est insuffisante. Donc il faut probablement injecter de l'huile quelque part.