670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Symptome debut grossesse

Question anonyme le 05/06/2014 à 23h03
Dernière réponse le 06/06/2014 à 16h48
[ ! ]
Coucou , je voudrais savoir si mes symptome ressembler a des symptome de grossesse : -seins sensible surtout mamelon -temperature toujours haute -perte rosee quelque jours avant -courbature bas du ventre -courbature bas du dos -retard de regle depuis aujourd'hui -constipation - et grosse fatigue Le seul probleme c'est que j'ai fait un test de grossesse urine hier mais negative on ma dit que c'est peux etre un peu tot a votre avis c'est un beau + qui est en route ?
Répondre
8 réponses pour « 
symptome debut grossesse
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/06/2014 é 07h26
[ ! ]
Bonjour Et si vous nous disiez plutôt de quand datent vos dernières règles pour commencer? Et à quel moment avez vous fait le test?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 10h27
[ ! ]
Mes regle date du 6mai et test fait le 4 mai j'aurais du avoir mes regle depuis le 4 mais toujours rien
Référence(s) :
Sabrina
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 10h28
[ ! ]
Rectification test fait le 4 juin
Référence(s) :
Sabrina
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/06/2014 é 10h36
[ ! ]
Non, à quel moment de la journée? Les urines du matin sont plus concentrées et donc plus fiables pour le test. Mais il faut attendre au moins 4 ou 5 jours de retard pour que le résultat soit sûr. Vous pouvez avoir un faux négatif mais pas de faux positif.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 11h30
[ ! ]
Oui c'est le matin Ce matin jai eu des perte blanche a votre avis sa veux dire que mes regle vont arriver ?
Référence(s) :
Sabrina
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/06/2014 é 14h55
[ ! ]
Tout peut être interpréter comme on veut. Prenez rdv chez votre médecin qui va vous prescrire une prise de sang. Là vous serez fixée. Ou bien si lundi tjs pas de règles, test de grossesse en vous levant. Pensez à prévoir le test; c'est férié lundi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 16h42
[ ! ]
Daccord ba je vous remercie de votre conseil je vous tiendrais au courant bonne journee :)
Référence(s) :
Sabrina
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/06/2014 é 16h48
[ ! ]
Pas de soucis, ça pourra aider une jeune femme plus tard.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
symptome debut grossesse
 »
  • 1
    réponse
    Voila il ya 3 moi j'ai eu un rapport proteger par un preservatif et depuis j'ai mes regles j'ai fait
  • 1
    réponse
    J.ai 14Jours de retard j'ai des douleur dans le bas ventre comme si j'allais les avoir et parfois c'
  • 1
    réponse
    Bonjour jaurai du avoir mes regles vendredi de la semaines dernieres mais je ne les ai toujours pas
  • 53
    réponses
    Bonjour à toutes, voila j'ai arrétait la pillule depuis mai 2008, et avec mon chéri on a décidé d'av
  • 1
    réponse
    Bonjour, je ne sais pas ce qu'il m'arrive.. Alors mes dernière règles on était le 2O Mars.. nous so
  • 41
    réponses
    Bonsoir en faite je suis inkiete parcke j'ai 5 jour de retard de regle mes seins sont gonflé j'ai ma
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis réglée tout les 9 de chaques mois (cycle régulier), ca fait 2 jours que j'ai mal
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai un stérilet mirena depuis 5 ans et -mois. En clair, j'orai du le changer il y a quelqu
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai une petite question a vous poser voila depuis deux semaine j ai tout les symptôme de gr
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai un retard de 5 jours avec test de grossesse effectué et - début des dernières
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.286