Symptome debut grossesse

Coucou , je voudrais savoir si mes symptome ressembler a des symptome de grossesse : -seins sensible surtout mamelon -temperature toujours haute -perte rosee quelque jours avant -courbature bas du ventre -courbature bas du dos -retard de regle depuis aujourd'hui -constipation - et grosse fatigue Le seul probleme c'est que j'ai fait un test de grossesse urine hier mais negative on ma dit que c'est peux etre un peu tot a votre avis c'est un beau + qui est en route ?
8 réponses pour «
symptome debut grossesse
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/06/2014 é 07h26
Bonjour Et si vous nous disiez plutôt de quand datent vos dernières règles pour commencer? Et à quel moment avez vous fait le test?
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 10h27
Mes regle date du 6mai et test fait le 4 mai j'aurais du avoir mes regle depuis le 4 mais toujours rien
Référence(s) :
Sabrina
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 10h28
Rectification test fait le 4 juin
Référence(s) :
Sabrina
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/06/2014 é 10h36
Non, à quel moment de la journée? Les urines du matin sont plus concentrées et donc plus fiables pour le test. Mais il faut attendre au moins 4 ou 5 jours de retard pour que le résultat soit sûr. Vous pouvez avoir un faux négatif mais pas de faux positif.
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 11h30
Oui c'est le matin Ce matin jai eu des perte blanche a votre avis sa veux dire que mes regle vont arriver ?
Référence(s) :
Sabrina
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/06/2014 é 14h55
Tout peut être interpréter comme on veut. Prenez rdv chez votre médecin qui va vous prescrire une prise de sang. Là vous serez fixée. Ou bien si lundi tjs pas de règles, test de grossesse en vous levant. Pensez à prévoir le test; c'est férié lundi.
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 16h42
Daccord ba je vous remercie de votre conseil je vous tiendrais au courant bonne journee :)
Référence(s) :
Sabrina
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/06/2014 é 16h48
Pas de soucis, ça pourra aider une jeune femme plus tard.