Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Absence de règles "Test de grossesse Négatifs!!"

Bonjour, je ne sais pas ce qu'il m'arrive.. Alors mes dernière règles on était le 2O Mars.. nous somme en effet en mois de Mai, Je n'ai pas eu mes règles en mois d'Avril, Je pense avoir quelque symptôme de grosses ou ovulations, j'ne sais pas vraiment.. (douleur aux seins - ballonnement du ventre - Envie D' Uriné plus souvent que d'habitude - Absence des règles ..) Mon compagnon et moi nous avions fais un test de grosse le 4 Mai..avec les premières Urine du Matin mais rien (Négatifs) Doit-je M'inquiété ou devrais-je attendre le prochain date de mes règles et en cas d'absence de règles refait un autre test de grossesse. Besoin de réponse aidez moi MERCI ??!
1 réponse pour «
Absence de règles "Test de grossesse Négatifs!!"
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/05/2014 é 22h56
Bonjour Je vous invite a en parler a votre médecin qui vous prescrira une prise de sang pour être sûre. Beaucoup de choses peuvent influer sur les règles; variation de poids, stress, changement de contraception, etc.