Symptôme de grossesse

Bonjour, Je suis réglée tout les 9 de chaques mois (cycle régulier), ca fait 2 jours que j'ai mal aux ovaires à ne plus savoir bouger, j'ai eu une fois mal à la poitrine mais c'est vite passé, et je ressent une grosse fatigue avec quelques étourdissements, j'aurai vous savoir si c'était des signes de grossesse. Merci de m'aider
1 réponse pour «
symptôme de grossesse
 »
Réponse de ninalisa
Le 10/01/2010 é 09h40
Bonjour, il se peut que tu sois enceinte, moi je ressens les symptomes de grossesse dés la fécondation , la première foi je n''y croyais pas je pensais que c'etait du chichi mais par la suite j'ai confirmé mais malheureusement à chaque fois c'etait des grossesses interrompues, tu peux faire un teste de grossesse trois jours avant la date prévue de tes prochaines régles mais attention ces tests ne sont pas fiables à 100% , bonne chance