670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

10 jour de retard

Question de Jennifer97150 le 10/08/2010 à 16h06
[ ! ]
Bonjour je suis nouvelle sur le forum et comme vous je me pause bcp de question! J'ai arrête ma contraception début mais depuis j'ai eu des cycles réguliers sauf ce mois si! 10 jour de retard g fait 2 test pipi négatifs et une pds a J8 négative aussi la gygy ma dit d'en refaire une a j15 mais voilà a j10 j'ai eu des perte de sang moin abondantes que des règles qui ont durée 2 jours et demi avec des pointes dans le bas du vente le 1er jour et aussi comme des gargoulli! A savoir que jusqu'à ces perte de sang j'avais des pertes blnanche et aucun symptôme significatif sauf fatigue. Constipation perte de cheveux plus important, brulure d'estomac et qlq boutons ( chose que je n'avais pu depuis arrêt de ma contraception et pu de douleur d'avant règles) on ma dit resament que j'avais la tête d'une femme enceinte et que jetait appaissait! voilà si qlq peut m'eclairaise!!! Merci de vos réponse...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
10 jour de retard
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.762