Grossesse sous mirena

Bonjour, j'ai un stérilet mirena depuis 5 ans et -mois. En clair, j'orai du le changer il y a quelque mois, chose que je n'ai pas faite du fait de problème financier. Depuis 3 semaine maintenant j'ai des symptomes de grossesse. Gonflement des sein, apparition de tubercule de montgomery, mamelon sortis et gonflé, grosse grosse fatigue, trouble de l'humeur et parfois des nausées même dégoût de certain aliment. J'ai fait un test de grossesse (urine), qui comme pour ma première grossesse "n'a pas marché"( 1trait dans la fenêtre contrôle mais pas dans la fenêtre test). Comme je viens de déménager, je n'ai pas de médecin traitant ici et ma gényco n'a pas pu me casé avant 1 semeine et demi. Que penser de tout ça? Que faire si je ne souhaite pas continuer cette grossesse et que je dépasse le délai pour une IVG? Quel risque y'a-t-il si au contraire je décide d'aller au bout? Aidez moi svp, éclairez moi sur toutes ces questions. Merci
1 réponse pour «
grossesse sous mirena
 »
Réponse de pristine
Le 28/12/2011 é 07h35
Bonjour, Réponse tardive par rapport au post du sujet mais il serait toujours mieux de participer. J'ai Mirena, et j'ai eu des symptômes de grossesse. Après avoir fais quelques recherches et en parler avec ma gynéco, il s'est avéré que les symptômes de mirena sont belle et bien similaires à celle d'une grossesse. Si vous vous trouvez dans le même cas, ne paniquez-pas, ce ne sont que les effets du mirena. toutefois, écartez le risque de grossesse en faisant une prise de sang, c'est plus fiable.