670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Grossesse sous mirena

Question anonyme le 23/10/2008 à 18h41
Dernière réponse le 28/12/2011 à 07h35
[ ! ]
Bonjour, j'ai un stérilet mirena depuis 5 ans et -mois. En clair, j'orai du le changer il y a quelque mois, chose que je n'ai pas faite du fait de problème financier. Depuis 3 semaine maintenant j'ai des symptomes de grossesse. Gonflement des sein, apparition de tubercule de montgomery, mamelon sortis et gonflé, grosse grosse fatigue, trouble de l'humeur et parfois des nausées même dégoût de certain aliment. J'ai fait un test de grossesse (urine), qui comme pour ma première grossesse "n'a pas marché"( 1trait dans la fenêtre contrôle mais pas dans la fenêtre test). Comme je viens de déménager, je n'ai pas de médecin traitant ici et ma gényco n'a pas pu me casé avant 1 semeine et demi. Que penser de tout ça? Que faire si je ne souhaite pas continuer cette grossesse et que je dépasse le délai pour une IVG? Quel risque y'a-t-il si au contraire je décide d'aller au bout? Aidez moi svp, éclairez moi sur toutes ces questions. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
grossesse sous mirena
 »
Réponse de pristine
Le 28/12/2011 é 07h35
[ ! ]
Bonjour, Réponse tardive par rapport au post du sujet mais il serait toujours mieux de participer. J'ai Mirena, et j'ai eu des symptômes de grossesse. Après avoir fais quelques recherches et en parler avec ma gynéco, il s'est avéré que les symptômes de mirena sont belle et bien similaires à celle d'une grossesse. Si vous vous trouvez dans le même cas, ne paniquez-pas, ce ne sont que les effets du mirena. toutefois, écartez le risque de grossesse en faisant une prise de sang, c'est plus fiable.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
grossesse sous mirena
 »
  • 19
    réponses
    Je me suis fais poser un sterilet mirena après ma 3eme grossesse en 2007 au début tout se passai
  • 8
    réponses
    Coucou , je voudrais savoir si mes symptome ressembler a des symptome de grossesse : -seins sensibl
  • 2
    réponses
    Que faire lorsqu'une grossesse survient avec le stérilet mirena?
  • 2
    réponses
    J ai 45 ans et depuis 8 mois je porte le stérilet miréna mais ce mois ci je n ai pas eu mes règles e
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis sous mirena depuis 4 mois et depuis quelque jour j ai des douleur dans les seins fat
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis sous stérilet mirena depuis près de 5 ans (fin en mai 2013). Mes règles sont tou
  • 1
    réponse
    Bonjour Depuis près de un an que je me suis fait installé un stérilet. Les premier 6 mois en été
  • 1
    réponse
    Bonjour voilà maintenant 6 mois que j'ai posé mon stérilet mirena la pause fut douloureuse pendant d
  • 1
    réponse
    Voila j ai un sterilet mirena depuis 1ans et demis et ce mois ci j ai eu deux fois des saignements l
  • 1
    réponse
    Voila sa va faire bientot 1mois que j'ai mis un stérilet mirena, mais depuis j'ai tous les jours des
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.088