670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

5 jours de retard de regles

Question anonyme le 13/07/2009 à 22h23
Dernière réponse le 19/10/2015 à 00h49
[ ! ]
Bonsoir en faite je suis inkiete parcke j'ai 5 jour de retard de regle mes seins sont gonflé j'ai mal aux cotés au dos au bas du ventre j'ai eu une perte rosé puis brune 2 test de grossesse négatif ke dois je faire merci est ce normal ke mon uterus n' a toujour pas déclancher cet fameux hormone
Répondre
41 réponses pour « 
 »
Réponse de bebe
Le 03/02/2010 é 19h00
[ ! ]
Bonsoir a tous ca fait 5 jours que j ai pas eu mes regle, j ai mal au ventre est aussi au seins il sont gonflé est ca fait mal.. merci de me repondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 17h43
[ ! ]
Moi je sais pas trop si j'ai fait " lamour " je suis tres tres jeune et mes regle on defois quelque jour de retard et je sais plus si elle avait commecer le 10 ou finit le 10 ! J'ai peuur a laiide svp ;'(
Répondre
Réponse de patate poil
Le 12/02/2010 é 21h59
[ ! ]
Pour la petite qui n'est pas certaine d'avoir fait l'amour !!1 Ne prend pas de risque va au CLSC et demande la pillule du lendemain ! Sans aucun effet secondaire et meme si tu na pas fait l'amour sa ne change rien ! La meme situation m'étais arriver l'orque j'étais plus jeune et avec le temps j'ai réaliser que je n'avait pas fait l'amour finalement. J'ai quand meme pris la pillule du lendemain pour etre sur. Et ne t'en fait pas quelque année plus tard j'ai eu une petite fille alors pas de danger pour l'infertitliter ! et tu a environ 3 jours pour la prendre et mem si sa fait une semaine sa peut marcher quand meme. Bonne chance cocotte !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 21h44
[ ! ]
J'ai un souci svp aidez moi jai aréter la pilule lundi soir et aujourdui vendredi toujours pas de règle esc ce normal ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 10h57
[ ! ]
Moi aussi je ss a 5 jours de retard g mal o ventre perte blanche abondante mal au ventre sa me tire sein un tout petit peu douloureu g fait 4 test tous negatif mais je pense quil est tro tot de plus les test de pharmacie ne sont pas fiable a 100 pour 100 atend un peu plus d'une semaine et va faire une prise de sang tu sera fixe voila bon courage a toi et j espere que tu est enceinte bisou
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 00h03
[ ! ]
5 jour de retard de regles douleur bas ventre perte blanche abondante col ouvert a 1 doig g le sein gouche ki me pic mai g pa fai le test aie moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 13h11
[ ! ]
Bonjour j'ai des douleur dans le bas ventre les tetons qui me fon mal j'ai u mais regles por la dernier fois le 5 decembe 2010 et donc j'aurai du les avoir le 2 janvier 2011 on n'est le 6 et toujour rien j'ai fait un teste pipi comme les fille ont fait sur un forum le métre 1 car d'heur au frigo et il été pofitif si je pouré avoir quelque reponse sa pouré m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 21h34
[ ! ]
Bonjours j'ai un retard de régles de 5 jours j'ai mal aux seins et parfois des douleurs aux ventres qu'est ce vous en pensez
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 15h01
[ ! ]
Bonjour j ai comme beaucoup d entre vous 5 jours de retard un peu mal au ventre mais c est tout. Je suis inquiète car pourtant en prenant la pilule je suis bien réglé habituellement.
Répondre
Réponse de NévaehPetiteAnge
Le 28/03/2011 é 14h31
[ ! ]
Coucou moi je suis a 4jours de retards et j ai fais une prise de sang ce matin. je sens quelque chose dans mon ventre des petites douleurs et fatiguer. je suis régler depuis 5ans pas de retards. suis je enceinte?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 01h35
[ ! ]
J'ai 5 jour de retard dans mes regles..! J'ai mal au seins a un point tel que parfois je les tients si sa rebondit trop..! Si quelqu un me les accroche sa fait tres mal..! Et puis jai des crampe dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mais elle ne sont pas arriver ..! donc je commence a me poser des question et j'aimerais savoir ce que vous en penser..! je sais que la meilleures solution c,est le test de grosssesse mais jaimerais attendre jusqu a lundi pour etre sur du retard..! Normalement je suis en avances sur ma plaquette de pilule c'est a dire que je tombe souvent dans mes regle dans la derniere semaine de mes pillule ..! donc svp..! donnez moi votre avis merci.!
Répondre
Réponse de NévaehPetiteAnge
Le 01/04/2011 é 09h42
[ ! ]
Moi j ai fait de pds ct négatif et j ai repris ma pilule mais doute
Répondre
Réponse de lililoulou
Le 24/05/2011 é 22h12
[ ! ]
Bonjour lili 29 ans test BB1 depuis 1 an j'ai un retard de règles de 2 jours et mal au ventre com douleur de début de règles en - fort et sein gonflé un peu douloureux mais j'ai fait un test pipi le jour présumé de mes règles et ct négatif!!!! je ne comprend plus rien je suis perdu merci de bien vouloir me dire quoi faire svp!!!!!!!! HELP!!!!!!!! Merci.
Répondre
Réponse de jenny0302
Le 11/10/2011 é 12h49
[ ! ]
Bjr voici ma situation je prend cerazette depui mai le probleme je la prise en continu je les arreter entre chaque plakette comme un c.... mai je ne savais donc je sui tte deregler mai la mes derniere sont du 7 sep et la tjr rien je sui a 6 jour de retard g mal au ventre le ventre gonfle fatigué souven envi de fai pipi mai pds fai le 8 oct neg se peu il ke je soi enceinte ou non? merci de me repondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 10h04
[ ! ]
Bonjjour moi set pareille tjr rien depuid 4jour des grosse douleur a la poitrine et tre mal en bas du dos es ce je peut etre enseinte teste egatif au bou de 1jour de retard de regle
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 15h41
[ ! ]
Cc moi g 5 jours de retard g mal en bas du ventre o dos les bouts de mes seins me font mal est sont hyper sensible y a 4 mois j av mes règles tous les 13 du mois le moi d aprés 2 jours d avance le moi d aprés je les ai u le 7 du mois et la nous sommes le 11 et je n ai toujour pa mes règlesdonc cela me fait 5 jours de retard je pense etre enceinte et vous kan pensez vous?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 21h27
[ ! ]
Coucou j'ai eut les memes symptomes que toi je suis réglé tout les mois , j'avais mes régles le 10 du mois je suis en retard de 5 jours j'avais les seins qui me faisaient mal , mal au bas du ventre, fatigue ... la je viens de faire un test d'urine il s'avere que c'est positif je te conseille d'en faire un et tu verras j'espere que pour toi ce sera positif et je le souhaite a toutes les personnes qui veulent avoir un futur bébé le seul conseil que je vous donne c'est de ne pas stresser et bon courage a toutes bisous
Répondre
Réponse de lauramaelys
Le 21/01/2012 é 13h14
[ ! ]
Bonjour.Arret de pillule et 5eme jour de retard de regle,ventre gonfle.douleur o sein.... Grossesse?quand faire la prise de sang????merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 23h36
[ ! ]
Retard de 5 JOUR PREND LA PILULE J PEUR JAMAI U DE RETARD
Répondre
Réponse de lauramaelys
Le 25/02/2012 é 03h32
[ ! ]
Bjr.moi la prise de sang ma apri ke bb ete la aprrs 1mois et demi san pilull et retard de 5j""alor ke test urinaire etai negatif don fai une prise de sang .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.934