670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Symptome de la grippe A1H1

Question anonyme le 19/10/2009 à 07h32
Dernière réponse le 01/12/2009 à 14h08
[ ! ]
Quels sont les premiers symptômes de la grippe A1H1
Répondre
4 réponses pour « 
symptome de la grippe A1H1
 »
Réponse de manouche
Le 11/11/2009 é 01h03
[ ! ]
Nous avons eu la ah1n1 a la maison et j ai remarquer que nous les grands ces beaucoup plus dure que nos enfants j ai commencer a avoir tres mal au poumon avec un gout de sang , et tout le reste par la suite ca fait 7 jours aujourdh hui et je commence a mieux respirer merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 14h39
[ ! ]
Quelles sont les effets indésirables de vaccins A1H1
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 11h45
[ ! ]
A mon avis c est une propagande et une publicité mensongère pour faire promouvoir un produit pharmaceutique qui est en stock et qui circule sur le marché depuis X temps.. c est vrai que c est un virus mais il n est dangereux que pour les personnes âgées ou bien pour les bébé.. pour tout le reste et surtout les jeunes c est une simple grippe passagère... c'est mon avis par rapport a se sujet... pour les symptômes * Une élévation importante de la température pouvant aller jusqu'à 41° centigrades. *Des douleurs surtout de type musculaire dans l'ensemble du corps et, comme pour la grippe habituelle, dans le dos essentiellement. *Des douleurs au niveau de la gorge associées à des maux de tête (céphalées). *Une prostration (avec affaiblissement extrême) quelquefois avec fatigue intense mais variable selon les individus. *Des difficultés à respirer, quelquefois très importantes. *Une toux plutôt sèche qui a d'autre part la caractéristique d'être profonde et qui apparaît sous la forme de quintes (d'accès, d'épisodes). *Un jetage (c'est-à-dire un écoulement par le nez) très important. * Des diarrhées (assez rarement). * Des vomissements (assez rarement). * Une perte d'appétit survenant brutalement..
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 14h08
[ ! ]
J'ai cet fameuse grippe, voici les symptomes, douleur musculaires, maux de tete en alternance, forte fievre, palpitations de coeur avec nausees, desidratation perte de gouts, emoroïdes et des enormes boutons de fievres et pour conclure tres tres fatiguees. ps: si elle est soignee a temps elle ne tue pas ( tout depend de la corpulence et de ses defence. malheureusement il faut la combattre avec de la cortizone, antibiotique et anti inflammatoires ( tout le monde le sais )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
symptome de la grippe A1H1
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.89