Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Vaccination

Vaccination contre le grippe

Bonjour Je me suis perdu dans le question: faire ou pas faire la vaccination contre la grippe? J ai un enfant de 3 ans . Apres avoir lu les article d une part consernants les teste rapides de vaccination, les complications apres la vaccination etc , d une autre part l information au sujet de cas suffisements importants de la grippe, je ne retrouve pas la tranquilite et zenititude dans cette question:) Et je suppose que je suis pas tout seule dans cette situation; Etre ou pas etre????? Au secour, svp
1 réponse pour «
Vaccination contre le grippe
 »
Réponse de Jean R.
Le 30/07/2012 é 04h47
Bonjour, en effet, de plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer l'inefficacité et même la dangerosité des vaccins ! Pour plus de détails, lisez : " Onnouscachetout.com - Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? " sur le site :
Référence(s) :
www.onnouscachetout.com