670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Vaccination

Vaccination contre le grippe

Question anonyme le 02/12/2009 à 14h10
Dernière réponse le 30/07/2012 à 04h47
[ ! ]
Bonjour Je me suis perdu dans le question: faire ou pas faire la vaccination contre la grippe? J ai un enfant de 3 ans . Apres avoir lu les article d une part consernants les teste rapides de vaccination, les complications apres la vaccination etc , d une autre part l information au sujet de cas suffisements importants de la grippe, je ne retrouve pas la tranquilite et zenititude dans cette question:) Et je suppose que je suis pas tout seule dans cette situation; Etre ou pas etre????? Au secour, svp
Répondre
1 réponse pour « 
Vaccination contre le grippe
 »
Réponse de Jean R.
Le 30/07/2012 é 04h47
[ ! ]
Bonjour, en effet, de plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer l'inefficacité et même la dangerosité des vaccins ! Pour plus de détails, lisez : " Onnouscachetout.com - Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? " sur le site :
Référence(s) :
www.onnouscachetout.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vaccination contre le grippe
 »
  • 1
    réponse
    On parle beaucoup ces derniers temps du virus de la grippe. On entend aussi des échos de vaccinatio
  • 1
    réponse
    Le vaccin contre la grippe porcine est il obligatoire pour l'entree en france d'un ressortissant ru
  • 6
    réponses
    Bonjour,je suis outré de voir qu'en temps que victime de l'amiante atteint de palques pleurales,je n
  • 1
    réponse
    Cela fait maintenant 1 an que j'ai déménager et a chaque fois j'écris ma nouvelle adresse sur les fe
  • 1
    réponse
    Ne pouvant pour des raisons médicales me faire vacciner contre la fièvre jaune, Je voudrais savoir c
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai 73 ans, j'ai une légère affection cardiaque et j'ai eu une pneumonie il y a quelque
  • 1
    réponse
    Je voudrais le tableau du programme élargi de vaccination au cameroun
  • 22
    réponses
    Ma fille, qui attend son premier enfant, vient de s'inscrire à la maternité. Le médecin qui l'a reçu
  • 1
    réponse
    Est ce que la campagne de vaccination gratuite contre la jaunisse actuellement pratiquée dans certai
  • 1
    réponse
    D'où vient le mot "grippe"? Quelle est son origine? Pourquoi le virus de la grippe s'appelle "
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.003