670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Pharmacien

Synthétiser du LSD

Question anonyme le 22/08/2011 à 02h27
Dernière réponse le 18/11/2012 à 11h40
[ ! ]
C'est faisable dans sa cave avec du bon matériel de précision? Ou faut vraiment un labo pharmaceutique? Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Synthétiser du LSD
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 11h40
[ ! ]
Salut Tu peux le faire dans ta cave, a condition que ta cave soit equipée de tout le bordel nécéssaire Faut deja un criss qui permet de bosser sous atmosphere inerte et magnétiquement impacté. Apres faut une bonne dizaine de produits différents allant de l'acide sulfurique (qui te permettra de séparer les résidus de la petite masse de produit qui t'interesse) jusqu'au brome etc... En fait le LSD s'appelle LSD-25 parce que c'est le 25eme dérivé de l'ergot de seigle Ca veut dire que dans ton petit labo, faudra que tu passe par les 24 etats précédents pour finalement arriver au LSD comme on lentend... Et avec a chaque transition, une perte de masse du produit qur lequel tu travailles, pour finir, a la toute fin, sur des masses de quelques dizaines de microgrammes. Donc faut aussi des instruments de precision, meme le volume d'une petite goutte est souvent trop dans ce type de chimie, tu vois ce que j veux dire... Donc voila, je predis un investissement entre 5.000 et 10.000 € si tu pars de rien juste pour pouvoir pretendre commencer a essayer de synthetiser du LSD-25 Voila Kev^^
Référence(s) :
Mes connaissances proviennent de mes expériences
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Synthétiser du LSD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.002