670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Medicaments veterinaire

Question anonyme le 22/10/2009 à 16h01
Dernière réponse le 19/07/2017 à 22h00
[ ! ]
Nous sommes un groupe de vétérinaires qui avons longuement travaillés dans le secteur pharmaceutique humain ( marketing,commercial,etc) et souhaiterions investir dans l'industrie pharmaceutique vétérinaire et utiliser notre savoir faire a structurer et développer ce secteur qui selon nous est un pilier incontournable pour le développement d'une grande nation comme l'ALGERIE et donc voulons en savoir un peu plus sur les médicaments vétérinaires en Algérie( Lois ,démarches ,nombre de labo, circuit de distribution enfin des détails. à part le fait que c'est un grand bazar !!!! ça on le sait déjà merci et one two thre viva l'algerie
Répondre
9 réponses pour « 
medicaments veterinaire
 »
Réponse de ocean1
Le 16/03/2011 é 20h02
[ ! ]
Bonjour a vous, je suis dans le domaine du medicament veterinaire depuis 7 ans.. veuillez me contacter via mon adresse mail pour informations, je suis a la recherche d'un partenariat dans l'industrie du medicament veterinaire .. cordialement.
Répondre
Réponse de tiavet14000
Le 04/04/2011 é 13h40
[ ! ]
Je suis un veto belgoalgerien vivant a Bruxelles j'ai un modeste savoir faire dans le domaine pharmaceutique vétérinaire, intéresse par ce chreno,si dans l’hypothèse ou vous êtes intéresse par ce domaine vers l'algerie je peut êtes utile pour vous mais en résume l'algerie est une fontaine sauf il faut savoir la préserve (efficacité,prix,service) si non le radio arabe (bouche a oreille) vous casse même si le produit est efficace ailleurs ;cela veut dire le pas le plus difficile c'est le premier et le reste sa ce suite pour plus de renseignement voici mon adresse email :tiavet14000@live.be sala et bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 16h12
[ ! ]
Tres bonne initiative, je suis veterinaire et je suis dans le domaine de l'industrie pharmaceutique humaine en france , et je compte aussi travailler pour mon pays dans ce secteur, toute information sur ce secteur sera le bienvenu cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 16h38
[ ! ]
Bonjour , je fais un memoire sur les residus de medicament veterinaire destine a l alimentation, par exemple les residus de medicament donne au vache et trouvee plutard ds le lait , g besoin de : -La liste des medicament veterinaire autorise en algerie (et non autorise si c possible) -Les medicament veterinaire utilise lors de l elevage d animo destine a l alimentation -La legislation algerienne(es ce qu il ya une legislation et si elle existe es ce kell est applike) -Controle de qualite de donre alimentaire en algerie(Les residu) -Technique de dosage de residu de medicament veterinaire dans les produit d origine animal
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 13h51
[ ! ]
Moi je suis acyuement délégué médico commercial avec une boite veto contactez moi pour plus d'infos
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 17h53
[ ! ]
Moi (tunisien) j'ai une longue expériences dans l'industrie pharma humaine et vétérinaire ( développement). toute information sur ce secteur sera le bienvenu
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 16h40
[ ! ]
Salut je suis Dr vétérinaire et je veux quelques informations concernant le travail dans le domaine de délégation médicale.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 18h07
[ ! ]
Je suis étudiante au fin de cycle et entraine de faire un dictionnaire des médicaments veterinaire en petite clinique (chien et chat) en Algérie pour bien améliorer ce cote mais j'ai des problemes ..............aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2017 é 22h00
[ ! ]
B.soir mes confrère je s8 une vétérinaire et je veut ouvrire un grossiste de médicaments vétérinaire conseillé moi svp et svp aidé moi a trouvé les laboratoire qui fabrique les médicaments les plus utilisé en Algerie .........Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
medicaments veterinaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.74