669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

System wizard

Question anonyme le 30/05/2008 à 17h37
Dernière réponse le 07/03/2013 à 13h22
[ ! ]
Qu'est ce que system wizard sur un portable acer
Répondre
7 réponses pour « 
system wizard
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2009 é 04h16
[ ! ]
Http://www.sat-linux.com/forum/forumdisplay.php?f=301 sat-linux.com est la solutions a tout vos problemes :D
Référence(s) :
http://www.sat-linux.com/forum/forumdisplay.php?f=301
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 09h03
[ ! ]
Acer patauge un peu voir beaucoup dans leers explications !!!! car je ne vois , ni lit une explication concrete, que font vos technicien pour se reveiller????? Il faut exécuter System Wizard avant d'utiliser toutes les fonctionnalités de cette application.
Référence(s) :
simplement lorsque je mets en marche monPC Acer Aspire 8930 on me demande d intaller System Wizard !!! voila un an que je le cherche dans le PC et rien, rien ... ETC,???????????????
Répondre
Réponse de guy28
Le 03/09/2010 é 20h53
[ ! ]
Pour l'installer facile en bat a droite il y a un petit raccourcit "acer bio protection ATA" apres il faut mettre un mot de pase que tu choisi passe un doigt sur l'endrois prevu a cet effet en bas du clavier suivre ce qu'il dit voila c'est fait le probleme c'est apres de programer se que tu veux proteger la plus comliqué car ecrit en anglais moi il proteger mon ordi et vsta jamais pu l'enlever je l'ai desinstaller et evidement j'ai bloquer l'ordi il met un mot de passe dans le bios et dans vista il faut elever ces mots de passe que lui il donne et que l'on ne connais alors j'ai enlever le mot de passe du bios mais est jamais pu l'enlever du vista j'ai donc tout reinstaller
Répondre
Réponse de Teralgna
Le 11/07/2011 é 14h29
[ ! ]
Bonjour à tous. Ne vous préoccupez pas de cette remarque "exécuter System Wizard avant d'utiliser toutes les fonctionnalités de cette application" qui s'inscrit lors du démarrage et s'éfface après quelques secondes. Cela vient du fait que vous n'avez pas configuré ACER Bio Protection, c'est à dire cette protection du bio par l'empreinte. Si vous pensez ne jamais utiliser ce programme ACER Bio et que vous désirez ne plus jamais voir cette remarque de system Wizard il vous suffit de désinstaller ACER Bio Protection, car si un jour vous souhaiteriez l'utiliser vous pouvez le réinstaller avec la sauvegarde que ACER vous conseil de graver dès que possible et que vous avez donc certainement déjà fait. Vérifiez mes propos, en explorant votre (vos) DVD de sauvegarde. Ce programme se situe dans le dossier "Pilotes et applications" . Vous constaterez les faits de mes dires. Note: Cette info de System Wizard ce présente différament selon la série et modèles ACER. Sur certains modèles l'info s'éfface d'elle même sur d'autre il vous faut cliquer pour fermer l'info.
Référence(s) :
Sources liées à ma propre expérience.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 13h31
[ ! ]
Cette dernière réponse est très claire et très bien expliquée. Merci!
Répondre
Réponse de Teralgna
Le 09/12/2011 é 20h36
[ ! ]
Tout à fait daccord avec ces infos. Je conseillerais même à ceux qui s'interesse au sujet d'avoir une bonne connaissance d'informatique car le bio est un sujet délicat. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 13h22
[ ! ]
Milles Merçi ,Jai tout compris!!!!!!!ausujet de systm wizard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
system wizard
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.198