Acer patauge un peu voir beaucoup dans leers explications !!!! car je ne vois , ni lit une explication concrete, que font vos technicien pour se reveiller?????
Il faut exécuter System Wizard avant d'utiliser toutes les fonctionnalités de cette application.
Référence(s) :
simplement lorsque je mets en marche monPC Acer Aspire 8930 on me demande d intaller System Wizard !!! voila un an que je le cherche dans le PC et rien, rien ... ETC,???????????????
Pour l'installer facile en bat a droite il y a un petit raccourcit "acer bio protection ATA" apres il faut mettre un mot de pase que tu choisi passe un doigt sur l'endrois prevu a cet effet en bas du clavier suivre ce qu'il dit voila c'est fait
le probleme c'est apres de programer se que tu veux proteger la plus comliqué car ecrit en anglais moi il proteger mon ordi et vsta
jamais pu l'enlever je l'ai desinstaller et evidement j'ai bloquer l'ordi il met un mot de passe dans le bios et dans vista il faut elever ces mots de passe que lui il donne et que l'on ne connais alors j'ai enlever le mot de passe du bios mais est jamais pu l'enlever du vista j'ai donc tout reinstaller
Bonjour à tous. Ne vous préoccupez pas de cette remarque "exécuter System Wizard avant d'utiliser toutes les fonctionnalités de cette application" qui s'inscrit lors du démarrage et s'éfface après quelques secondes. Cela vient du fait que vous n'avez pas configuré ACER Bio Protection, c'est à dire cette protection du bio par l'empreinte. Si vous pensez ne jamais utiliser ce programme ACER Bio et que vous désirez ne plus jamais voir cette remarque de system Wizard il vous suffit de désinstaller ACER Bio Protection, car si un jour vous souhaiteriez l'utiliser vous pouvez le réinstaller avec la sauvegarde que ACER vous conseil de graver dès que possible et que vous avez donc certainement déjà fait.
Vérifiez mes propos, en explorant votre (vos) DVD de sauvegarde. Ce programme se situe dans le dossier "Pilotes et applications" .
Vous constaterez les faits de mes dires.
Note: Cette info de System Wizard ce présente différament selon la série et modèles ACER. Sur certains modèles l'info s'éfface d'elle même sur d'autre il vous faut cliquer pour fermer l'info.
Tout à fait daccord avec ces infos. Je conseillerais même à ceux qui s'interesse au sujet d'avoir une bonne connaissance d'informatique car le bio est un sujet délicat.
Cordialement.